ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 Mois
- Salaire
- Horaire de 13.8 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADMR DE VILLAINES LA JUHEL
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
L'ADMR est le premier réseau national dédié au service à la personne à domicile. Connu et reconnu depuis plus de 70 ans, il vous offre un équilibre entre vie privée et vie professionnelle et vous permet de vous former tout au long de votre parcours professionnel. L'association est animée par une équipe de bénévoles qui encadrent une équipe de salariés. Les services proposés par cette association : - Ménage - Repassage - Services pour personnes en situation de handicap - Services pour séniors
Lieu de travail
53 - VILLAINES LA JUHEL (Code postal 53700) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
BTS SP3S
Description de l'offre
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez nous ! L'ADMR de la Mayenne recrute.
Nous recherchons un(e) assistant(e) technique gestionnaire de planning pour l'ADMR VILLAINES LA JUHEL.
Description du poste :
-Assurer la gestion et la planification au quotidien des interventions d'aides à domicile
-Mise en place des nouvelles demandes, remplacements, annulations etc.
-Tenir à jour les dossiers clients
-Accueil physique et téléphonique
-Réaliser les formalités administratives liées au personnel, contrats de travail, DPAE, déclarations d'accidents du travail, suivi des arrêts maladie, formations, congés payés etc
-Produire des tâches administratives diverses
-Relayer les informations aux responsables concernant les situations, l'équipe d'intervention
-Un accompagnement à la prise de poste (doublon)
-La reprise d'ancienneté d'après la convention collective
-Une plateforme d'avantages salariés
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CZXV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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