Secrétaire VO (H/F)
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- EDN AUTOS
- Secteur d'activité
- Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.11Z)
EDN AUTOS est un distributeur multimarques indépendant de véhicules d'occasion, implanté à Fresnes (94) depuis 2016. Nous réalisons 175 ventes de voitures par an pour un chiffre d'affaires d'environ 1 700 000?. Chez nous, deux mots d'ordre : convivialité et performance. Entre nous, nos collaborateurs et nos clients, une relation chaleureuse et de confiance qui fait notre notoriété depuis notre création.
Lieu de travail
94 - FRESNES (Code postal 94260) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
EDN AUTOS est un distributeur multimarques indépendant de véhicules d'occasion, implanté à Fresnes (94) depuis 2016.
Nous réalisons 175 ventes de voitures par an pour un chiffre d'affaires d'environ 1 700 000€.
Chez nous, un seul mot d'ordre : convivialité.
Entre nous, nos collaborateurs et nos clients, une relation chaleureuse et de confiance qui fait notre notoriété depuis bientôt 10 ans.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement :
Un(e) Secrétaire VO en CDI.
À propos du poste Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire pour intégrer notre équipe administrative. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes, en assurant un soutien administratif efficace et en contribuant à la satisfaction de nos clients.
Responsabilités
* Accueillir les visiteurs et gérer la réception
* La préparation et la mise en main des véhicules d'occasion
* Effectuer des tâches de saisie de données avec précision
* Organiser et maintenir les dossiers administratifs
* Utiliser Microsoft Office
* Assurer la gestion des agendas et la planification des rdv
* Fournir un service client de qualité en répondant aux demandes
Profil recherché
* Expérience préalable dans un rôle administratif ou de secrétariat
* Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office
* Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
* Aisance téléphonique et compétences en communication écrite et orale
* Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon membre d'équipe
PERMIS B EXIGÉ
Vous êtes dynamique, volontaire, assidu(e) et doté(e) d'un bon sens de la relation client? Ce poste est peut-être fait pour vous.
Un esprit professionnel, ambitieux et conquérant fera sûrement la différence dans votre candidature.
Une première expérience dans le domaine également.
Salaire : 1900 à 2000€ bruts.
Nombre d'heures : 35 par semaine
Type d'emploi : CDI
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CZRQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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