ASSISTANT(E) DE PROGRAMMES (H/F)
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RELIANCE RH
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
13 - Marseille 2e Arrondissement (Code postal 13002) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Cadre réglementaire environnemental
- Concevoir et gérer un projet
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Description de l'offre
En tant qu'Assistant(e) de programmes : Rattaché(e) au) Directeur de Programmes et en lien étroit avec les Responsables et Assistantes de programmes, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes
Montage des dossiers
- Assistance à la fonction programmes
- Affichage des PC et constats par huissier desdits affichage
- Assistance pour le montage des dossiers assurance
Travaux
- Vérification des attestations et qualifications des entreprises
- Préparation et diffusion des dossiers de consultation des entreprises (DCE), suivi des offres
- Préparation des marchés de travaux (constitution des pièces et organisation des
signatures)
- Règlement des fournisseurs et suivi de la trésorerie
- Agrément des sous-traitants
- Suivi des attestations d'avancement de travaux et des Appels de fonds
Suivi clientèle
- Enregistrement des contrats de réservation
- Suivi des clients
- Facturation des appels de fonds
- Choix des prestations
- Suivi des TMA
- Assistance à la pré livraison et livraison
Suivi Administratif et Comptabilité
- Classement numérique et papier des dossiers d'opérations immobilières
- Gestion du courrier
- Commandes de fournitures
- Organisation des réunions
- Réception des appels téléphoniques, accueil des visiteurs
- Réception et traitement de factures, saisi des bons de commande
- Durant les phases de visite cloisons, de pré livraisons ou de livraison, vous pourrez être
amené à vous déplacer sur les opérations pour réaliser les visites en présences des
clients.
Vos atouts pour réussir vos missions :
- Vous êtes titulaire d'un Bac+ 2 minimum et fort(e) d'une expérience professionnelle réussie de 5 ans minimum sur un poste d'Assistanat de Programmes au sein d'un promoteur immobilier, et avez de solides compétences pour accompagner les projets immobiliers dans une position de maître d'ouvrage.
- La connaissance du logiciel PRIMPROMO est fortement recommandé.
- Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux (Word, Excel, PowerPoint, et nouveaux logiciels)
Les plus du poste :
- Mutuelle
- Titres restaurants
- Participation aux transports en communs
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CZQX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires immobilières (Code ROME : C1503)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de programmes immobiliers
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