Secrétaire H/F pour le Pôle Adultes (H/F)

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Offre publiée le 19/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois - Secrétariat Médico-social idéalement
Salaire
Mensuel de 1851.84 Euros à 2745.88 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ARIMOC
Secteur d'activité
Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé (Code NAF 87.10C)

Lieu de travail

64 - ST JAMMES (Code postal 64160) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat / Gestion administrative

Description de l'offre

Cadre de la mission :
L'association A.R.I.M.O.C. compte 230 professionnels et accompagne 239 personnes en situation de handicap : polyhandicap, paralysie cérébrale, cérébro-lésions. Situé à Saint-Jammes (64) sur un parc de 20 hectares, notre association souhaite se moderniser tout en préservant les valeurs de partage que l'on retrouve dans des structures à taille humaine. La proximité entre les hommes est quelque chose qui nous tient à cœur : avec les personnes accompagnées, avec les familles et avec les professionnels de l'ARIMOC, quel que soit leur place dans la hiérarchie.

Qui cherchons nous ?
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC avec option secrétariat ou gestion administrative. Vous avez idéalement de l'expérience sur du secrétariat en établissement médico-social.

Compétences attendues :
- Connaissance du public accueilli
- Connaissance du secteur social et médico-social
- Capacité d'organisation, de rigueur, d'écoute
- Maitrise de word et connaissances avancées sur Excel souhaitées

Missions :
Rattaché au Pôle Adultes et sous la responsabilité du Directeur de Pôle, vous aurez pour missions :

Secrétariat :
- Courrier
- Publipostage
- Saisies diverses sur Excel et Word
- Photocopies et reliures
- Distribution du courrier
- Classement et archivage

- Accueil physique et téléphonique des résidents, familles et partenaires

Saisie et contrôle :
- Suivi des absences des résidents
- Gestion des commandes repas des résidents

Suivi des Plannings : Distribution mensuelle puis recueil des feuilles d'émargement mensuels réalisés et signés par chaque salarié

Autres :
- Suivi des caisses de prestations médico-social
- Gestion de l'argent de poche de la MAS

Conditions de travail :
- Type de contrat : CDD Temps plein (remplacement pour congé maternité)
- Dates du contrat : 06/10/2025 au 25/01/2026 (susceptible d'être prolongé)
- Salaire brut mensuel : de 1 851,84 € à 2 745,88 € selon ancienneté + prime LAFORCADE (238 €) + prime d'assiduité de 7,5% à partir de 3 mois d'ancienneté (avec rappel sur les premiers mois)
- Catégorie : Groupe C sous réserve des exigences conventionnelles (C.C.N.T du 26 août 1965)
- Congés : 2,08 congés payés par mois

Notre offre vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation : recrutement@arimoc.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CZQC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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