Senior Paid Media Associate (H/F)
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LA CADETTE
- Secteur d'activité
- Activités spécialisées de design (Code NAF 74.10Z)
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Marketing / Mercatique
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Réaliser une étude de marché, évaluer le potentiel d'un produit ou service
- Sélectionner des canaux de communication
Description de l'offre
Au sein du pôle Paid et sous la responsabilité de notre Senior Lead Paid, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage stratégique et opérationnel de nos campagnes d'acquisition payantes. Véritable référent sur votre périmètre, vous serez responsable de la performance des principaux canaux d'acquisition (Meta, Pinterest, TikTok, Google Ads), ainsi que de l'identification de nouveaux leviers.
Vous aurez également pour mission de croiser les données issues de Shopify et des plateformes média afin d'en dégager des insights pertinents pour affiner la stratégie digitale de la marque.
1. Gestion des campagnes paid
Vous déployez, suivez et optimisez les campagnes sur Google Ads, Meta, Pinterest et TikTok en veillant à la performance des différents marchés.
Vous rédigez les annonces, sélectionnez les mots-clés pertinents, ajustez les ciblages et enchères, et mettez à jour les visuels en lien avec l'équipe Image.
Vous supervisez l'optimisation des flux shopping et assurez une diffusion efficace des campagnes.
2. Optimisation de nos stratégies paid
Vous adaptez les stratégies d'acquisition selon les performances observées et les objectifs business, avec un regard critique et des propositions concrètes.
Vous testez de nouveaux canaux, formats et audiences, en menant des A/B tests réguliers sur les contenus et les parcours.
Vous réalisez une veille concurrentielle et sectorielle pour identifier des opportunités à fort potentiel et recommandez des axes d'amélioration continue.
3. Analyses data et performance
Vous construisez des reportings réguliers à l'aide de Google Analytics et des dashboards internes pour piloter la performance.
Vous allez chercher la donnée directement sur Shopify, que vous croisez avec les résultats média pour une lecture complète du parcours client et de la rentabilité.
Vous identifiez des insights activables et les partagez avec les équipes pour nourrir la stratégie globale.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CZBS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Média Planneur / Planneuse (Code ROME : E1407)
Autre appellation de l'offre : Traffic manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.