Assistante / Assistant de gestion en CDI Poste basé à Betton (35) (H/F)
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24710.0 Euros à 28990.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DERVENN
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Bureau d'études écologue rassemblant des experts avec des compétences en faune, flore, habitats, zones humides, cours d'eau, réglementation environnementale, maîtrise d'oeuvre, conception paysagère, gestion différenciée. Nous garantissons le respect de la réglementation environnementale et nous innovons pour faire de la nature une plus-value de nos activités. Nos métiers : inventaires naturalistes, maîtrise d'oeuvre, AMO environnement phase conception et phase chantier, accompagnement ERC
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Organiser des déplacements professionnels
- Réaliser des opérations comptables
Description de l'offre
L'ENTREPRISE
Créée en 2002, DERVENN est une entreprise de conseils, d'études et de travaux, spécialisée dans les domaines du génie écologique. En 20 ans l'entreprise a eu un développement important. Cette croissance répond au besoin de sauvegarde des écosystèmes, en déployant des compétences et des outils au service de la biodiversité.
Dervenn est devenu entreprise à mission en 2021, avec la définition d'objectifs sociaux et environnementaux. Ce beau défi nous permet d'afficher notre ambition de concilier à la fois la recherche de la performance économique et une contribution active à l'intérêt général en agissant pour le bien commun, au service de projets pour l'environnement et la biodiversité. Nos domaines d'activité sont le conseil, la gestion des espaces naturels, les études écologiques réglementaires,
l'AMO/MOE, la stratégie et le conseil en biodiversité, la formation et la sensibilisation et la compensation écologique.
Vous rejoindrez une équipe à taille humaine, de femmes et d'hommes passionnés par leur métier et complémentaires dans leurs domaines de compétences.
VOS MISSIONS
Vous assurez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif et comptable de l'entreprise. Vous accompagnez une entreprise performante dans sa gestion au quotidien. Vos missions sont transversales et évolueront avec vos compétences :
Comptabilité
- Saisie des factures fournisseurs
- Préparation et suivi des règlements fournisseurs
- Import des règlements clients en comptabilité
- Suivi et validation des factures de sous-traitance
Gestion administrative quotidienne
- Gestion de la flotte de véhicules (assurances, entretiens), du matériel informatique, de la téléphonie
- Suivi et passation des commandes auprès des fournisseurs
- Interface avec les fournisseurs et appui à la logistique interne
- Tenue du standard téléphonique, gestion du courrier
- Archivage et classement des documents comptables
PROFIL RECHERCHÉ
Nous sommes ouverts à deux types de profils :
- Débutant(e) issu(e) d'un bac+2 en gestion ou administration (type BTS, BUT GEA, licence pro PME-PMI.) souhaitant acquérir une première expérience formatrice dans une structure bienveillante
- Expérimenté(e), recherchant un poste polyvalent dans une entreprise à taille humaine, avec de réelles valeurs environnementales
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), à l'aise avec les outils numériques.
Vous aimez la diversité des tâches, le travail en équipe, et savez faire preuve d'autonomie.
CONDITIONS & AVANTAGES
Poste en CDI à 39h/semaine, à Betton (35) dans un cadre vert et stimulant
Rémunération selon profil et expérience
Accompagnement à la prise de poste (parrain d'intégration, passation avec l'assistante actuelle)
Avantages sociaux : Intéressement, Plan d'Epargne Entreprise, Plan d'Epargne Retraite, plan de formation individualisé, parcours d'intégration avec un parrain
Pour candidater, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CXWY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.