Agent administratif / Agente administrative en alternance (H/F)
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- % du SMIC selon barème légal
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- MON JARDIN TY KER
- Secteur d'activité
- Services d'aménagement paysager (Code NAF 81.30Z)
Lieu de travail
29 - ROSPORDEN (Code postal 29140) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Bureautique et outils collaboratifs
- Classement, archivage
- Gestion administrative du courrier
- Techniques de secrétariat
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Corriger et mettre en forme un document
- Diffuser une information, une publication
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Mettre en forme un document
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
- Organiser le traitement des commandes
- Prioriser
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
L'entreprise Jardin Ty Ker spécialisée dans l'entretien des espaces verts et l'aménagement paysager, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) en alternance à compter de septembre 2025. Vous souhaitez préparer un diplôme de niveau bac +2/3 dans le domaine de l'administratif en alternance ?
Vos Missions :
- Assurer la gestion administrative quotidienne de l'agence : accueil, courrier, téléphone, commandes, classement.
- Préparer, suivre et archiver les documents liés aux chantiers (contrats, ordres de service, procès-verbaux, comptes-rendus, relance client, suivi des devis etc..)
- Contribuer au suivi comptable des opérations : suivi des factures, bon de paiement, bilans financiers, retenues de garanties, etc..
Le profil recherché :
- Polyvalent(e) - Organisé(e), autonome et rigoureux(se) - Sens des responsabilités - discrétion - Aisance relationnelle
Contrat d'apprentissage/ d'alternance
Poste à pourvoir dès septembre 2025
Durée du contrat : Selon le diplômé visé
Travail du lundi au vendredi 35H/ Semaine, travail en journée.
Rémunération en pourcentage du SMIC selon barème légal.
Pour postuler, merci de nous transmettre un CV mis à jour et une lettre de motivation.
Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter au 02 98 98 74 94 ou par mail à accueil@jardintyker.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CXCC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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