Agent administratif / Agente administrative en alternance (H/F)

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Offre publiée le 19/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
% du SMIC selon barème légal
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MON JARDIN TY KER
Secteur d'activité
Services d'aménagement paysager (Code NAF 81.30Z)

Lieu de travail

29 - ROSPORDEN (Code postal 29140) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Bureautique et outils collaboratifs
  • Classement, archivage
  • Gestion administrative du courrier
  • Techniques de secrétariat
  • Utilisation de logiciels spécialisés
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Corriger et mettre en forme un document
  • Diffuser une information, une publication
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Mettre en forme un document
  • Numériser des documents, médias ou supports techniques
  • Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
  • Organiser le traitement des commandes
  • Prioriser
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

L'entreprise Jardin Ty Ker spécialisée dans l'entretien des espaces verts et l'aménagement paysager, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) en alternance à compter de septembre 2025. Vous souhaitez préparer un diplôme de niveau bac +2/3 dans le domaine de l'administratif en alternance ?

Vos Missions :
- Assurer la gestion administrative quotidienne de l'agence : accueil, courrier, téléphone, commandes, classement.
- Préparer, suivre et archiver les documents liés aux chantiers (contrats, ordres de service, procès-verbaux, comptes-rendus, relance client, suivi des devis etc..)
- Contribuer au suivi comptable des opérations : suivi des factures, bon de paiement, bilans financiers, retenues de garanties, etc..

Le profil recherché :
- Polyvalent(e) - Organisé(e), autonome et rigoureux(se) - Sens des responsabilités - discrétion - Aisance relationnelle

Contrat d'apprentissage/ d'alternance
Poste à pourvoir dès septembre 2025
Durée du contrat : Selon le diplômé visé
Travail du lundi au vendredi 35H/ Semaine, travail en journée.
Rémunération en pourcentage du SMIC selon barème légal.

Pour postuler, merci de nous transmettre un CV mis à jour et une lettre de motivation.
Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter au 02 98 98 74 94 ou par mail à accueil@jardintyker.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CXCC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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