Assistant ADV Facturation et Admin Technique (H/F)

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Offre publiée le 19/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TIM

Avec plus de 350 collaborateurs répartis dans trois agences en France,spécialisée dans l'intégration et l'installation de systèmes électriques pour les transports urbains (métro, tramway, bus ) qui accompagne ses clients dans la mise en œuvre de solutions de transports fiables, performantes et innovantes et participe à des projets complexes sur l'ensemble du territoire national et aussi à l'international.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - LESQUIN (Code postal 59810) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Description de l'offre

Notre client, XXXXXXXXXX, filiale d'un grand groupe de BTP, le 4ème groupe de bâtiment en France, est spécialisé dans l'étude, le développement, l'intégration, la mise en service et la maintenance des équipements électroniques automatiques et informatiques pour la gestion du trafic, la gestion de l'environnement, la gestion des bâtiments tertiaires et le contrôle d'accès.
Il recherche actuellement pour leur agence de Lesquin dans le 59 :

- 1 Assistant(e) ADV Facturation & Administrative Technique.

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

A ce titre, vous êtes l'interface entre les clients, les services internes de sa société.

Vous devez pouvoir effectuer :
- Contrôle de la commande client : créer et mettre à jour les fiches clients
- Vérifier la nature juridique du contrat, les remises et les marges
- Assister les chargés d'affaires dans les tâches administratives TECHNIQUES (demandes d'agréments des sous-traitants, PPSPS, assurances, notamment)
- Assister le chef d'entreprise dans le prévisionnel de facturation : valider le prévisionnel de facturation suivant le calendrier, établir les situations mensuelles d'avancement de travaux, obtenir le PV de réception, suivre les règlements, gérer les litiges.
- Assurer le recouvrement des créances clients en lien avec la Direction Trésorerie : - relancer les clients en retard de paiement - recouvrer les impayés des clients - récupérer les impayés - mettre en œuvre la procédure judiciaire de recouvrement - mettre en place les cautions bancaires, mainlevées.

De formation BAC+2 (BTS / DUT comptabilité-gestion, .) au minimum, avec une expérience significative d'un an idéalement, dans le domaine de l'ADV facturation ou de la comptabilité.

Ce profil reste ouvert aux étudiants pour un job d'été, en renfort de l'équipe.

Savoir-être : organisation, rigueur, esprit de synthèse, capacités d'écoute et d'analyse de données chiffrées.

Type de contrat : mission d'intérim du 1er juillet au 29 août 2025.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CVYJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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