Conseiller(e) client technique (H/F)
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1912.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JOB LINK
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Job Link vous offre la possibilité d intégrer une société en pleine croissance, qui sait valoriser et stimuler l évolution professionnelle de ses collaborateurs. (Label Emplitude) Notre société de recrutement (CDD/CDI et Intérim) créée en 2005, compte 8 agences sur le territoire (Paris, PACA, Rhône Alpes et Nord) et rassemble des équipes passionnées par leur métier. Nous apportons à nos clients (PME, Grands comptes) une solution globale sur mesure s appuyant sur des méthodes innovantes.
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Job Link, spécialiste du recrutement en Intérim, CDD,CDI recherche pour l'un de ses clients basé sur Marseille nord, un Conseiller Client Technique H/F.
Le conseiller client joue un rôle essentiel au sein de l'entreprise en fournissant un service exceptionnel aux clients. Ils sont responsables de répondre aux questions, de résoudre les problèmes et de garantir la satisfaction des clients tout en respectant les normes de l'entreprise.
Le poste est à pourvoir à partir du mois de septembre, en intérim long terme.
Vos missions :
- Répondre aux appels téléphoniques, aux courriels et aux chats en direct des clients de manière professionnelle et courtoise.
- Identifier les besoins des clients, répondre à leurs questions et résoudre leurs problèmes en utilisant les ressources disponibles.
- Fournir des informations précises sur les produits, les services et les politiques de l'entreprise.
- Gérer les plaintes des clients de manière efficace en cherchant des solutions et en assurant un suivi.
- Maintenir des dossiers précis des interactions avec les clients
- Amplitude horaires : lundi au dimanche 8h-20h ; 35h/semaine
Rémunération : 1912€+ variable (jusqu'à 330€) + TR de 9 €
2 jours de télétravail par semaine
Profil recherché :
Titulaire d'un bac à bac+2, vous disposez d'une première expérience sur ce poste.
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
- Capacité à gérer les situations difficiles avec calme et professionnalisme.
- Connaissance des produits et services de l'entreprise (formation sera fournie).
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Orientation vers la satisfaction du client et la résolution de problèmes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CTWQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
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