Assistant administratif- 64/2025 (H/F)

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Offre publiée le 19/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 7 Mois
Durée de travail
temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
Expérience
24 Mois
Salaire
Selon CCN66
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INALTA

INALTA est une association qui gère vingt établissements et services sociaux et médico-sociaux dans les départements de la Mayenne, de la Sarthe et du Maine-et-Loire. L'association prend en charge, chaque année, environ 8000 enfants, adolescents et adultes accompagnés. Plus de 500 salariés interviennent au quotidien, pour une activité continue, 365 jours par an, 24h sur 24.

Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

L'association INALTA recrute pour le Service En Milieu Ouvert 72 :

Un assistant administratif (H/F)
En contrat à durée déterminée jusqu'au 31-03-2026 à temps partiel

Le SEMO 72, inscrit son action dans le dispositif départemental de protection de l'enfance. Il a Il a pour mission principale d'œuvrer à la protection des enfants vivant dans leur milieu familial en en mobilisant les compétences parentales et familiales. Il intervient à la demande de l'autorité rité judiciaire, auprès de 1350 mineurs, résidant en Sarthe. Le Service est composé de près de 75 75 salariés dont 9 personnels administratifs.

Missions :
En lien étroit avec l'assistante de direction, vous contribuez au bon fonctionnement du service en en assurant des missions de gestion administrative, comptable et logistique. Vous seconderezdez l'assistante de direction dans les domaines suivants :
Suivi de l'activité (facturation)
Suivi du dossier formation du personnel
Suivi du dossier « fiches horaires » du personnel
Contribution au dossier « archivage »
Contribution au dossier « logistique »
Production d'outils de communication : courriels, affiches, note explicative
Travail en équipe et réseau partenarial
Contribution à la tenue du dossier unique numérisé des enfants de leur famille
Suivi du dossier « Analyse des pratiques »
Contribution ponctuelle à l'accueil physique et téléphonique

Profil :
BAC +2 apprécié
Expérience de secrétariat appréciée
Maitrise des logiciels de bureautique et des outils numériques
Compétences : organisation, communication, capacités rédactionnelles respectant les règles de syntaxe, grammaire et orthographe
Capacité à travailler en équipe

A compétences égales, priorité aux personnes reconnues travailleurs handicapés.
Adresser lettre, curriculum vitae, avec n° de l'offre et la mention « candidature interne » le cas échéant à : drh.recrutement@inalta.fr ou sur le site www.inalta.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CTLX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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