Chargé de relation client (H/F)

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Offre publiée le 19/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 3e Arrondissement (Code postal 69003) Voir sur une carte

Description de l'offre

Bonjour,

Notre client, un acteur majeur dans le domaine du contrôle, de la certification et de la gestion des risques, recrute un(e) Chargé(e) de Clientèle / Gestionnaire de Comptes pour son site basé à Lyon 3e.

Vous intégrerez un groupe en constante évolution, au service de la qualité et de la sécurité dans les secteurs de la construction, de l'immobilier, de l'environnement et de l'industrie.
En tant que Chargé(e) de Clientèle ADV, vous assurez le suivi administratif d'un portefeuille de clients et veillez à la bonne exécution des processus contractuels, de la saisie des données clients à la facturation.

Vos principales responsabilités seront :
-Gérer un portefeuille client grand compte et répond aux besoins spécifiques du client
-Saisir les devis, les interventions et les données contractuelles dans l'ERP; renseigner et mettre à jour la base de données clients dans l'ERP selon les remontées du terrain
-Réaliser les plannings annuels d'intervention, organiser et suivre les interventions
-Elaborer des tableaux de suivi liés à son portefeuille client et suivre les KPI
-Assurer le suivi de la partie production avec les sous-traitants internes et externes
-Mettre en œuvre les engagements conclus avec les clients, garantir le respect des consignes des contrats, des accords-cadres à l'ensemble des interlocuteurs internes.
-Gérer les bons de commandes et facturer les interventions via le logiciel Atlas
-Chiffrer les interventions avant facturation (Excel)
-Gérer les réclamations internes et externes
-Traiter les litiges factures clients via la plateforme interne
-Consulter et alimenter les plateformes clients liées aux livrables
-Consulter et alimenter les plateformes clients liées à la facturation
-Mettre en place des méthodes de fonctionnement pouvant améliorer la gestion et le suivi des contrats

Issu(e) d'une formation administrative, commerciale ou gestion, vous justifiez impérativement d'une première expérience réussie en administration des ventes ou en gestion de portefeuille client, idéalement dans le domaine de l'intervention et la facturation.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez faire preuve d'initiative, de réactivité et de gestion du stress.
La maîtrise des outils bureautiques est indispensable notamment EXCEL.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CTGQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale

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