Chargé / Chargée de relation client (H/F)
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VIPP & PHILIPPE
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Lieu de travail
25 - ANTEUIL (Code postal 25340) Voir sur une carte
Description de l'offre
VIPP & Philippe est une Entreprise Adaptée spécialisée dans la relation client depuis 2018.
Installée à Anteuil dans le Doubs au sein de l'écosystème créé par l'association Action Philippe Streit, elle offre un environnement de travail bienveillant à ses collaborateurs.
Spécialisée dans la gestion de la relation client, nous sommes missionnés par des entreprises pour gérer tout ou partie de leur propre relation client notamment :
-le traitement d'appels téléphoniques entrants ou sortants
-la gestion de file d'emails -la téléprospection
-le renseignement et l'assistance
-le service après-vente
-la gestion des réclamations
-la mise à jour de bases de données
-la gestion de rendez-vous
-les enquêtes de satisfaction
-la qualification de leads
-la prise de rendez-vous
-la numérisation de documents
Via des supports divers tels que :
-Le téléphone
-Le chat
-Les mails
-Le courrier
-Les réseaux sociaux
Vous apportez une réponse pertinente aux demandes formulées grâce à votre bonne capacité de compréhension et d'analyse.
Vous vous assurez de laisser une bonne image de l'entreprise que vous représentez.
VOUS AVEZ LES APTITUDES SUIVANTES :
* le sens de l'écoute et du service à la clientèle
* une bonne maîtrise de la langue française à l'écrit et à l'oral
* le travail en équipe
* à l'aise avec les outils de communication
Pas de diplôme ni d'expérience exigés dans ce domaine, vos qualités humaines font la différence !
Votre capacité d'adaptation et votre détermination sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
Entretiens et tests de recrutements au préalable.
Une formation en interne de 9 semaines est prévue afin d'apporter les compétences et connaissances nécessaires à la relation client ainsi qu'aux procédures de notre client.
En tant qu'Entreprise Adaptée notre mission est d'œuvrer en faveur de l'insertion professionnelle de personnes en situation de handicap. À ce titre, à compétences égales nous favorisons le recrutement de personnes bénéficiaires d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CSRC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.