APPRENTI ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon grille de rémun des apprentis
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- PROCHE EMPLOI THIERACHE ET SERRE
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Proche Emploi Thiérache et Serre
Lieu de travail
02 - HIRSON (Code postal 02500) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
La plateforme Proch'Emploi Thiérache et Serre recherche pour un franchisé en restauration rapide, sur le secteur d'Hirson, un apprenti assistant administratif H/F.
Pour ce franchisé de deux restaurants actuellement, nous recherchons une personne, préparant idéalement un BTS Assistant de direction / Gestion PME PMI ou équivalent afin d'intégrer le service administratif.
Vous êtes à la recherche d'une alternance pour vous projetez dans le monde professionnel ? Vous recherchez un apprentissage captivant, qui va développer vos compétences et vous responsabiliser ?
Ne cherchez plus, nous avons le poste qu'il vous faut !
Vos missions sur cette alternance :
- Classement et archivage des rapports quotidiens liés à l'activité des restaurants
- Organiser les factures, les numériser et les transmettre au cabinet comptable, puis les archiver
- Gestion des dossiers employés : rédaction des contrats de travail et avenants, création des dossiers papier du personnel, courriers divers (réponse à des demandes de congés parental.)
- Suivi des dossiers mutuelles employés : affiliation, modification de formule, résiliation
- Gestion de la relation avec l'assurance maladie (attestation de salaires, DAT.)
- Création et suivi de tableurs Excel destiné à suivre des données sur l'exploitation de l'entreprise, les données sociales.
- Gestion des mails (fournisseurs, demandes d'organisme.)
- Archivage et gestion de l'archivage (suivi de l'organisation, archivage des dossiers du personnel sorti, des rapports de ventes, et autres documents.)
- Gestion des fournitures de bureaux
- Gestion des demandes de salariés (réponses, orientation vers le bon interlocuteur )
- Suivi du remboursement des titres restaurants et chèques vacances par les différents organismes émetteur
Le permis et un véhicule sont nécessaires pour ce poste.
Repas du midi inclus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CSQC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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