Téléconseiller clientèle (H/F)
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
93 - Aulnay-sous-Bois (Code postal 93600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower MEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Téléconseiller clientèle, un Conseiller Commercial (H/F)
-- Accueillir, conseiller, vendre et contractualiser la vente aux clients résidentiels et professionnels dans le respect des processus métier, de la client attitude et de la méthode de ventes ACTES
-- Assurer les prestations de conseil et d'assistance aux clients en boutique.
-- Participer aux activités hors ventes de la boutique
-- Contribuer à la performance de la boutique et du se Contribuer à la performance de la boutique et du secteur secteur
-- Assurer le traitement des renseignements et réclamations
-- Assurer un suivi commercial
-Savoir Accueillir le client et mettre en œuvre les techniques de la relation client pour Comprendre son univers et ses besoins
-Connaitre et savoir valoriser les offres et services Orange
-Créer de la valeur pour Orange et Construire des solutions en Accompagnant le client dans son parcours omnicanal.
-Connaitre les parcours clients et processus associés.
-Nous recherchons des personnes dotées d'un excellent sens commercial, capable de communiquer avec impact et de conduire des entretiens téléphoniques de manière efficace tout en faisant preuve de réserve et de confidentialité..
-Vous devez faire preuve d'une forte orientation client et d'une qualité de service irréprochable, tout en étant empathique et à l'écoute des besoins des clients (technique de la relation client notamment dans le cas d'appels difficiles).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CSPG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléopérateur / Téléopératrice
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.