Agent d'ordonnancement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PARTNAIRE 59
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - Havre (Code postal 76600) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l'intérim en France .Avec plus de 70 ans d' expérience , nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d 'excellence .
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun
Partnaire Le Havre recherche un ASSISTANT ORDONNANCEMENT (H/F) / BATCH en mission intérim d un mois minimum , pour notre client Normand spécialisé dans les revetements

Ce poste clé vise à optimiser la planification et le suivi des ordres de fabrication afin d'assurer une production fluide, le respect des délais clients et une coordination efficace entre les différents services.

Vos principales missions consisteront à :
* Contrôler l'avancement des ordres de fabrication et communiquer les retards ou problèmes éventuels.
* Assurer la communication et la coordination avec les services de production, d'achats, de qualité et de logistique.
* Préparer et transmettre les rapports d'activité et les indicateurs de performance liés à l'ordonnancement.
* Gérer la documentation administrative des ordres de fabrication (bons de travail, fiches techniques, etc.).
* Assurer le suivi des commandes fournisseurs en collaboration avec le service achats.
* Participer activement à l'amélioration continue des procédures internes d'ordonnancement. Pour ce poste, nous recherchons un candidat possédant les compétences suivantes :
* Une notion d'anglais impérative.
* Une excellente maîtrise des outils informatiques, notamment Excel, les logiciels d'ERP (Oracle, SAP) et les logiciels d'ordonnancement.
* La capacité à gérer des plannings complexes.

Ce poste met l'accent sur la collaboration en équipe et l'entraide. Un tuteur vous accompagnera et vous guidera pour faciliter votre intégration et votre montée en compétences.

Si vous êtes une personne organisée, proactive et dotée d'un fort esprit d'équipe, n'hésitez plus et contactez nous!

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CRGJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Responsable ordonnancement en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS