Chargé de clientèle opportunité (H/F)
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LEADER SAINT OUEN L'AUMONE 2079
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
95 - Taverny (Code postal 95150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Connaissance des produits financiers
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Leader Saint Ouen L'Aumône recherche plusieurs Chargé(e) de clientèle dynamique et motivé(e) pour rejoindre les équipes dans différentes villes du 95.
Vos principales missions incluent :
- Assurer l'accueil et la prise en charge de tous les clients en identifiant leurs besoins.
- Gérer le flux des clients et optimiser les réponses immédiates.
- Conseiller, vendre et orienter les clients vers le bon interlocuteur.
- Promouvoir les offres numériques et accompagner les clients vers une utilisation autonome des outils selfcare et automates.
- Conseiller et orienter vers les offres bancaires tout en assurant la maintenance de l'espace commercial.
Poste à pourvoir dès le 1er Juillet
Horaires selon ouverture de l'entreprise (journée avec possibilité le samedi)
Si vous êtes passionné(e) par le service client et souhaitez contribuer activement à notre succès, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Ce poste est proposé par une agence de renom.
Profil recherché pour le poste de Chargé de clientèle (h/f) :
Nous recherchons un candidat possédant un niveau d'études de Titre de niveau III - Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent. Ce poste requiert une expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans un domaine similaire.
Le candidat idéal doit démontrer des compétences exceptionnelles en communication et en gestion de la relation client. Une capacité à résoudre les problèmes de manière efficace et à maintenir un haut niveau de satisfaction client est essentielle.
Nous valorisons les individus proactifs, capables de travailler en équipe et de s'adapter rapidement à des environnements en constante évolution.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CNYW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de banque
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