Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)

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Offre publiée le 19/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
12€ brut/Heure / + selon expérience
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOCIETE FRANCAISE DE PARCS D'ATTRACTIONS

Parc d'attraction

Secteur d'activité
Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes (Code NAF 93.21Z)

Lieu de travail

13 - CUGES LES PINS (Code postal 13780) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Contrats de travail
  • Documents d'embauche
  • Gestion administrative du temps de travail
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Réaliser des entretiens de recrutement
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
  • Réaliser la gestion des arrêts maladie
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons un(e) assistant(e) ressources humaines pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge des tâches administratives liées à la gestion du personnel, notamment :
- Sélection des candidats
- Conduite des entretiens d'embauche
- Préparation des contrats de travail, documents de l'embauche au solde de tout compte
- Mise à jour des bases de données RH
- Contrôle des émargements
- Préparation des éléments de salaire et relations avec le cabinet comptable
- préparation des plannings
- Suivi des mutuelles et visites médicales
- Suivi des arrêts maladie, accidents de travail, saisie des attestations des salaires, déclarations AT, prévoyance
- rédaction de courriers divers
- toutes autres tâches administratives liées à la gestion du personnel

Profil recherché :
- Rigueur et organisation
- Bon relationnel et sens du service
- Expérience en gestion administrative RH appréciée
- Discrétion et respect de la confidentialité
- un sens aigu des relations sociales, disponibilité pour le personnel

Contrat à temps plein à pourvoir dès maintenant.
Travail du lundi au vendredi de 9h à 17h
Travail un weekend sur trois en période d'ouverture de parc

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CLDZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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