Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

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Offre publiée le 19/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LYNX RH SERVICES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - Grenoble (Code postal 38000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants :
- Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Qualité - HSE- Lean Management - Métiers du BTP
- Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web
- Fonctions supports / Tertiaire : Commerce - Achats - Vente - Marketing - Communication - Finance - Comptabilité - RH - Assistanat

Lynx RH Grenoble, agence de recrutement CDI, CDD, du Groupe MISTERTEMP' GROUP recherche pour son client, PME industrielle, un Gestionnaire de Paie et ADP H/F en CDI sur Grenoble.


Vos missions:
Rattaché à la responsable paie et en lien avec une autre gestionnaire de paie, vos missions sont les suivantes :

Contrôler et traiter les éléments variables avant intégration en paie et les bulletins de salaire,

Produire les DSN mensuelles et événementielles de votre périmètre,

Réaliser et envoyer les documents post paie (STC, Attestation Pôle Emploi,...),

Gérer le volet garantie conventionnelle (suivi des arrêts maladie, AT, maternité, paternité ....),

Contrôle les maintiens, attestations CPAM et prévoyance, suivi des subrogations et retraitement des indemnités en paie,

Accompagner le déploiement de notre outil de Gestion des Temps et des absences auprès de managers et des collaborateurs. Vous en assurez le bon fonctionnement et les mises à jour nécessaires en lien avec nos accords d'entreprise.
Mettre à jour les tableaux de bord sociaux,
Apporter des réponses précises aux collaborateurs sur les problématiques en lien avec votre périmètre,
Rédiger les contrats de travail et des avenants et gérer les affiliations mutuelles,
Créer et mettre à jour des dossiers du personnel,
Vérifier les pièces administratives, gérer les visites médicales et entrées et sorties du personnel, effectuez les DPAE.
Répondre aux diverses demandes administratives, attestations... Votre profil:
Diplôme : BTS ou Licence
2 ans d'expérience minimum, idéalement en industrie
Niveau B2 minimum en anglais
Connaissances informatiques : Logiciel SILAE, SIRH
Autonome, déterminé, enthousiaste, flexible, organisé et polyvalent


3 ans d'expérience minimum, idéalement en industrie

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CKMS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

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