Assistant administratif et commercial E-Commerce (H/F)
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 10 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 24001.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALTER EGO RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Description de l'offre
Le cabinet de recrutement Alter Ego recherche pour son client, leader Français présent à l'international, qui est plébiscité par ses clients, pour son excellent rapport Qualité / Prix / Service, spécialisée dans la vente en ligne de pièces détachées et accessoires, un Assistant Polyvalent E-Commerce (F/H) pour accompagner sa croissance.
Vous serez intégré au sein d'une équipe dynamique de 3 personnes
dans un cadre de travail moderne.
Vous interviendrez sur l'ensemble de la chaine de travail. L'ensemble des taches sont en gestion collective avec vos collègues, permettant une bonne cohésion d'équipe, une compréhension globale du fonctionnement de la société, et également une excellente répartition de la charge de travail.
A ce titre vous aurez pour missions :
- Facturation, émission d'avoirs
- Préparation des commandes (Bordereaux expédition, « Pick & collect », emballage, traçabilité colis)
- Service client national et international (par mail) + gestion du SAV (traduction assistée par IA)
- Création et mise à jour des annonces produits (site et marketplaces)
- Gestion des retours clients
- Contrôle des stocks (physique / web)
- Réception des marchandises, mise en rayon au sein de l'entrepôt
- Gestion des achats de fournitures et commandes fournisseurs
- Suivi de la e-réputation (Google, eBay.)
Votre profil :
Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac Général validé et d'un Bac+2 validé (BTS, DUT, DEUG)
Quelle que soit votre expérience professionnelle, vous détenez une véritable sensibilité pour le monde du Web et du E-Commerce avec une connaissance et une aisance indispensable dans l'utilisation des outils informatiques en général (Excel, Outlook, Teams.).
Vous appréciez le travail sur écran, et également de pouvoir accéder à des fonctions plus manuelles (réception et rangement des marchandises, préparation des commandes).
Également, vous disposez d'un très bon niveau d'orthographe et de la syntaxe
Vous êtes une personne sympathique, bienveillante, dotée d'un très bon esprit d'équipe, organisée et travailleuse ; et vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre autonomie et votre fiabilité.
Votre sourire naturel et votre aisance relationnelle seront appréciés au quotidien !
Pourquoi rejoindre notre client ?
Pour évoluez au sein d'une TPE stimulante, à taille humaine, où votre travail a un réel impact.
Pour un travail collaboratif : cohésion d'équipe, partage des tâches, bonne ambiance garantie.
Pour boostez votre employabilité : développez vos compétences web, logistique, service client.
Pour vivez l'aventure du e-commerce dans un secteur en plein essor !
Pour rejoindre une société attachée à la qualité de vie au travail de ses salariés proposant un cadre de travail stimulant.
Pour rejoindre un leader Français présent à l'international, qui est plébiscité par ses clients, pour son excellent rapport Qualité / Prix / Service
Conditions proposées :
- Contrat : Temps plein / 35H (Heures Supplémentaires Acceptées)
- Horaires : Du lundi au vendredi (9H00 à 17H00)
- Salaire : 1 900 € brut/mois sur 12 mois
- Prime de fin d'année : environ 1 200 € brut
- Tickets restaurant : 10 €/jour travaillé (participation employeur 50 %)
- Convention collective : Vente à distance (catégorie C)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CKLP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.