QRC Assistant (Alternance) (H/F)
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Alternance Salary
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ORTHO-CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)
Lieu de travail
67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN (Code postal 67400) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Description de l'offre
Votre nouveau rôle :
QuidelOrtho s'engage à améliorer et à sauver des vies grâce au diagnostic. Pour cela, nous recrutons des personnes qui partagent cette vision et qui sont prêtes à vivre de nouvelles aventures. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Qualité, Réglementation & Conformité (QRC) en alternance pour travailler sur notre site d'Illkirch, France, pour une durée de 1 an.
En tant que membre à part entière de l'équipe, vous construirez votre propre parcours professionnel et participerez à renforcer et améliorer notre entreprise comme jamais auparavant. Les possibilités d'expériences, d'opportunités et d'évolutions sont illimitées chez QuidelOrtho. Plus important encore, vous serez un acteur clé d'un virage décisif dans le domaine de la médecine de pointe. Une aventure dont nous pouvons tous être fiers.
Ce que vous ferez:
Assister le/la Spécialiste Qualité, Réglementation et Conformité dans les communications avec les autorités réglementaires, les clients et le Centre de Support Européen dans le cadre de la gestion des activités de matériovigilance, des notifications produit, des réclamations clients et des communications clients.
Déployer des actions correctives de sécurité terrain et autres actions terrain en collaboration avec les équipes mondiales Qualité, Réglementation & Conformité ainsi qu'avec le représentant du produit/fabricant.
Contribuer à la préparation et à l'état de préparation des audits.
Apporter un soutien aux projets en collectant et en analysant des données.
Procéder à la mise à jour des tableaux de bord de suivi.
Ce dont vous avez besoin pour réussir:
Un diplôme de niveau licence (bac +3) minimum dans une discipline scientifique ou apparentée est souhaitable.
Une première expérience dans une industrie de dispositifs médicaux réglementée est un plus.
Une compréhension des réglementations européennes (en particulier celles liées aux dispositifs médicaux de diagnostic in vitro - DIV) est souhaitée.
De bonnes compétences interpersonnelles, en travail d'équipe et en communication orale/écrite sont requises.
De bonnes capacités d'organisation et de gestion de plusieurs tâches/projets/priorités sont nécessaires.
Une connaissance du domaine des sciences de laboratoire médical serait un plus.
La maîtrise des langues suivantes est obligatoire : anglais et français.
Une autre langue de l'UE serait un atout.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CJBS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante qualité services
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