Gestionnaire délégué.e (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros à 2083.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DAM'S

Nous sommes DAM'S! Une société expérimentée dans la conception de solutions digitales sur mesure ou standard. La satisfaction et la fidélisation de nos clients sont au c?ur de nos préoccupations et c'est ce qui nous anime. Nous considérons l'humain comme un facteur de développement. Nous agissons au service de notre pérennité autour de l'attention au développement humain

Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

13 - LES MILLES (Code postal 13080) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Logiciel de gestion clients
  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Utiliser les outils numériques
  • Vérifier la disponibilité d'un produit

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

POSTE DISPONIBLE SUR LE SITE D'AIX EN PROVENCE (LES MILLES - 13290)

Nous sommes DAM'S!
Une société expérimentée dans la conception de solutions digitales sur mesure ou standard sur l'ensemble du domaine de la mobilité et appareils connectés.
La satisfaction et la fidélisation de nos clients sont au cœur de nos préoccupations et c'est ce qui nous anime

Pourquoi nous rejoindre ?
Vous intégrez une équipe à dimension humaine de 35 collaborateurs.
Vous intégrez une entreprise Responsable, Solidaire et Engagée

DAM'S recherche son.sa nouvel.le Gestionnaire de parc télécom pour son pôle gestion déléguée !
poste disponible en télétravail complet si vous n'êtes pas situés en région Aixoise ou sur notre site d'Aix en Provence (13)

Votre mission :
Le.la gestionnaire de parc télécom est l'interlocuteur.rice privilégié.e du client pour la gestion et l'optimisation de sa flotte mobile.
Il.elle s'occupe de la gestion de clients grands comptes. Son objectif est d'assurer le suivi des clients par le traitement des leurs demandes, de leurs réclamations et d'être force de proposition pour détecter et proposer des évolutions de matériels et prestations de service afin de participer à la satisfaction et la fidélisation des clients.

Vos principales activités :
- Assurer le traitement et le suivi des sollicitations clients (Demandes et Incidents), dans le cadre des procédures en vigueur, et sur différentes typologies d'outils (Fichiers de reportings, Outils de ticketing, CRM)
- Suivre les réclamations et les porter aussi bien en interne qu'au sein de l'opérateur concernée
- Compiler et animer des COPIL clients
- Répondre aux clients par téléphone, par mail ou via des outils digitaux (types outils de ticketings ou CRM)
- Renseigner les clients sur les produits au catalogue
- Être garant des conditions des contrats cadre et de leur bonne application
- Fidéliser la clientèle confiée, par les conseils, services apportés et un savoir être adapté
- Établir une bonne relation avec les clients
- Écouter pour déterminer ses besoins et proposer une solution adaptée (technique, financière, humaine).
- Alimenter les outils de pilotage internes
- Etablir des rapports d'activité pour les clients

Votre profil :
Expérience de 2-3 ans dans le domaine des télécommunications chez un opérateur (Orange, SFR ou Bouygues) en boutique ou dans un centre d'appel.

Savoirs (connaissances) :
- Connaissances de l'environnement des smartphones et tablettes
- Connaissances des forfaits opérateurs
- Principes de la relation client
- Outils et logiciels bureautiques
- Connaissance et appétence sur les outils type Mobile Device Management (Mobile Iron, Airwatch, Intune) serait un vrai plus

Savoir-faire (pratiques professionnelles) :
- Conseiller la clientèle
- Créer et maintenir une relation client favorable

Savoirs-relationnels :
- Être organisée et rigoureux.se
- Être Autonome
- Être proactif.ve
- Être capable de s'adapter
- Capacité à travailler en équipe
- Avoir le sens du service client
- Avoir le sens de l'écoute et de la communication
- Savoir gérer des situations de stress (fortes problématiques, montée en charge, échanges clients)
- Savoir défendre une position légitime dans une approche professionnelle

Avantages :
- Ticket Restaurant
- Mutuelle de qualité
- Télétravail possible (1 journée par semaine)
- Facilité de stationnement (parking privé et borne de recharge pour les véhicules électriques)
- Salle de repos, salle de pause et terrasse extérieure privée

Commodités :
- Arrêt de bus à 250 mètres

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CGZC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS