Consultant matrimonial en agence de rencontres / (H/F)
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - en tant que commercial particulier
- Salaire
- Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Mettre en place des actions de prospection
- être capable de cerner les attentes de la personne
- Psychologie et écoute client
Description de l'offre
Agence de rencontre haut de gamme implantée au cœur de Montpellier, propose un accompagnement personnalisé à une clientèle exigeante, en quête de belles rencontres humaines.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) chargé(e) de développement, orienté(e) terrain et à l'aise dans l'univers digital.
(Une période en immersion et une formation pourront être mise en place avec France Travail pour appréhender l'esprit de l'entreprise)
Nous recherchons un profil avec une excellente présentation, bon état d'esprit et bon savoir-être. Vous êtes garant de l'image de l'entreprise auprès d'une clientèle exigeante.
Vos missions principales:
La prospection commerciale terrain afin d'identifier et de conquérir de nouveaux clients.
Le développement de partenariats stratégiques avec des commerces, entreprises, lieux de vie, et autres acteurs locaux.
La présentation active des services de l'agence auprès des clients et partenaires potentiels.
La représentation dynamique de l'agence lors d'événements, salons, et toutes actions visant à accroître la visibilité locale
Communication digitale et réseaux sociaux
Animation et développement de notre présence sur Instagram, Facebook, LinkedIn
Création de contenus engageants (posts, stories, vidéos, articles)
Veille et analyse des performances (statistiques, audience, tendances)
Interaction avec notre communauté, en cohérence avec l'image haut de gamme de l'agence
Appui à la vie quotidienne de l'agence
Prise de rendez-vous et suivi des prospects
Accueil des clients en présentiel ou par téléphone, avec professionnalisme et bienveillance
Participation à l'organisation d'événements exclusifs (rencontres, ateliers, afterworks)
Profil recherché
Vous avez une excellente présentation et une communication irréprochable
Vous êtes sociable, curieux(se), à l'écoute, et doté(e) d'une grande aisance relationnelle
Vous avez une forte fibre commerciale et aimez relever des défis
Vous maîtrisez les réseaux sociaux et la création de contenus
Vous êtes autonome, proactif(ve) et force de proposition
Vous avez une très bonne connaissance de Montpellier, de ses lieux de vie, de son tissu local et de son écosystème économique et social
Une expérience en communication, événementiel ou relation client est un plus
Le/La salarié.e percevra une rémunération brute mensuelle fixe égale au SMIC en vigueur, soit actuellement 1 801,80 € brut + Prime variable au pourcentage. En complément du salaire fixe, le salarié pourra percevoir une prime variable liée à ses performances commerciales. Cette prime est calculée comme suit : 50 € par contrat signé validé et effectif durant le mois de référence.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CGVJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale auprès des particuliers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.