Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 13.5 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALSACE PERSONNEL
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
ALSACE PERSONNEL INTERIM - Agence de Travail Temporaire et de Placement. Notre structure de taille humaine est à l'écoute de nos salariés intérimaires et souhaite mettre à votre disposition notre savoir-faire en délégation et placement. Nous mettons à votre disposition notre expérience et notre connaissance des domaines du Bâtiment - de l'Industrie - de la Logistique et du Tertiaire !
Compétences nécessaires
- Normes rédactionnelles
- Classer des documents
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Description de l'offre
Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Haguenau du renfort dans le domaine Administratif.
Saisie des heures - pointage
Utilisation ERP interne (formation assuré par le client)
Tenue du Standard - 3 lignes - gestions des appels et traitement
Facturation
Gestion des commandes fournisseurs
Vérification BL....
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CDWZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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