Assistant(e) des ventes courtage dans le secteur photovoltaïque (H/F)

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Offre publiée le 18/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COM ENERGIE
Secteur d'activité
Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)

Lieu de travail

31 - L UNION (Code postal 31240) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciel de gestion clients
  • Techniques commerciales
  • Techniques de vente et de promotion
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Etablir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Relayer de l'information
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Assistant(e) Courtage - Secteur Courtier Photovoltaïque

Vous êtes passionné(e) par les énergies renouvelables et avez un vrai talent pour l'administratif et la relation d'équipe ? Rejoignez notre agence de L'Union comme Assistant(e) Courtage et devenez un(e) acteur clé dans le suivi de nos projets photovoltaïques !

Pourquoi nous rejoindre ?

En intégrant notre équipe avec une expérience de plus de 15 ans le secteur du photovoltaique vous travaillerez dans un secteur en pleine croissance et profiterez d'un environnement stimulant. Ici, vous ferez bien plus que de l'administratif : vous serez au cœur de nos échanges avec les équipes terrains, clients et partenaires, jouant un rôle indispensable dans la gestion commerciale, la relance téléphonique et le suivi des projets.

Vos missions :

Gestion des appels et relation client : Vous serez en contact téléphonique avec les nouveaux prospects, les courtiers et les clients, pour le suivi des informations, la collecte des documents et le bon déroulement des projets.

Commercial et administratif : Suivi des dossiers et des équipes, gestion des plannings et appels entrants, suivi des comptes rendus. Gestion et accompagnement des prospects sur les zones non couvertes par les équipes terrain. Réalisation de dossiers d'offre et gestion des dossiers avec les producteurs partenaires.

Gestion et suivi des dossiers : Vérification et collecte de données essentielles pour assurer la conformité des dossiers en support des équipes terrains.



Expérience : Minimum 2 ans dans une fonction similaire, avec des responsabilités administratives et commerciales.

Qualités recherchées : Autonomie, rigueur, excellent sens de la communication et esprit d'équipe. Echanger par téléphone ne vous fait pas peur et vous savez créer des relations de confiance avec vos interlocuteurs.

Maîtrise du pack office et gestion CRM

Intérêt pour les énergies renouvelables : Votre passion pour ce secteur se reflète dans votre engagement et votre motivation au quotidien !

Ce que nous offrons :

Une rémunération compétitive + Mutuelle + fin de semaine vendredi 12h30

Un cadre de travail dynamique avec des horaires fixes (lundi-vendredi).

Un CDI à temps plein avec des perspectives d'évolution au sein d'un secteur en pleine expansion.

Rejoignez-nous et participez activement à la transition énergétique !

Détails du poste :

Rémunération : selon profil

Avantages : Mutuelle + prime objectif + prime annuelle

Horaires : Du lundi au vendredi, 8h/jour

Lieu : Poste en présentiel à L'Union

Profil recherché :

Formation : Bac +2 (BTS, DUT, DEUG)

Expérience : Minimum 2 ans d'expérience

Langue : Français (Requis)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CCCT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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