Assistant (H/F)

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Offre publiée le 18/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 29000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Fuveau (Code postal 13710) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, groupe spécialisé dans le domaine des énergies, recherche son futur assistant d'agence travaux H/F sur son agence de fuveau.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez être au cœur de l'action ?
Votre rôle au quotidien : Rattaché(e) au Chef d'Agence, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif et opérationnel de l'agence. Vos missions seront variées et essentielles :
-Gestion administrative & financière :
-Collecte des éléments pour la facturation
-Commandes de pièces et clôture des affaires sur notre plateforme
-Suivi et traitement des factures fournisseurs dématérialisées
-Bilan mensuel avec le chef d'agence et le contrôle de gestion


-Suivi RH & logistique :
-Saisie des congés, visites médicales, notes de frais, formations et habilitations
-Suivi des techniciens : commandes de fournitures, RDV véhicules, EPI, vêtements de travail
-Réception des livraisons de matériel


-Communication & coordination :
-Préparation des réunions d'agence et des visites clients
-Suivi des litiges et relances clients en lien avec le chef d'agence
-Interface administrative entre les équipes et les partenaires


-Documentation & contrats :
-Gestion documentaire (DOE, conventions de stage, archivage.)
-Suivi des contrats de maintenance (planification, relances, registre sécurité.)


Titulaire d'un diplôme spécialisé en gestion administrative, financière ou management des organisations, vous disposez d'une expérience similaire dans un environnement technique et industriel.

Conditions :
-CDI.
-Horaire : 39h (L-V : 8h-18h)
-23 RTT par an
-Mutuelle entreprise/CET/avantages CSE
-Accords de participation et intéressement
-29/32KE brut annuel sur 13 mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CBKH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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