Assistant de Direction (h/f)

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Offre publiée le 18/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - Évry-Courcouronnes (Code postal 91000) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Évry-Courcouronnes (91000), en Intérim de 3 mois un Assistant de Direction (H/F).

Votre rôle consistera :
- Assister quotidiennement les opérationnels
- Gérer l'agenda du ou des chefs de Département/chefs de Marque avec actions associées
- Organiser les déplacements/missions des opérationnels de la Direction Technique
- Effectuer des commandes diverses d'achat via différents logiciels (ARIBA, SAP)
- Mettre à jour différents éléments d'organisation : trombinoscope/organigramme, liste du personnel, liste de distribution, listing des salles de réunion, gestion des lignes téléphoniques, implantation dans les bâtiments.
- Rédiger des notes internes et supports divers
- Collecter des informations liées aux tableaux de bord de la performance de la Direction
- Assurer la mise en place des faits marquants hebdomadaires, des tableaux de bord mensuels et des indicateurs, affichage, diffusion

Contrat sur une base 3/5e
A pourvoir ASAP


- Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire
- Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2
- Organisé, rigoureux, dynamique et créatif
- Bon sens du relationnel
- Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint, Teams
- Capacité de résolution de problèmes
- Capacité à traiter l'information

LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CBBW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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