Assistant.e du pôle service client de proximité F/H - apprentissa (H/F)
Offre publiée le 18/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gironde Habitat
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Office Public de l'Habitat qui construit, rénove et gère des logements sociaux, réalise des opérations d'aménagement dans toute la Gironde et propose un patrimoine de qualité composé d'un tiers de logements individuels et d'immeubles collectifs à taille humaine. Présent sur plus de 160 communes de la Gironde, Notre établissement gère 19.000 logements pour une construction moyenne de 700 logements par an. 370 personnes travaillent quotidiennement pour nous.
Lieu de travail
33 - Bordeaux (Code postal 33000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Droit immobilier
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Gérer des réclamations et litiges
Description de l'offre
Poste
Sous l'autorité directe de la Directrice du pôle service client de proximité de la Direction de l'Habiter et du Vivre Ensemble, vous avez pour mission principale de participer à l'atteinte des objectifs stratégiques en matière de gestion locative, de satisfaction client et d'amélioration du cadre de vie des locataires.
Dans le détail, vos missions se déclinent de la façon suivante :
Participer à la constitution des dossiers de candidatures d'appels d'offres des équipements individuels :
* Mise en forme du cahier des charges sur la base des éléments fournis par la Cellule Contrat,
* Recherche d'entreprises susceptibles de répondre au cahier des charges,
* Prise de contact avec ces entreprises et demande de devis,
* Analyse des devis reçus et élaboration de la fiche de demande de validation d'achat et de la demande de création d'intervenant (étapes de gestion interne à Gironde Habitat),
* Suivi de l'avancement des demandes.
Apporter un soutien à l'ensemble de l'équipe opérationnelle :
* Suivi des prestations prévues aux marchés d'entretien dont est en charge le pôle, en appui des agences
* Rédaction de comptes-rendus, notes,
* Qualifier la qualité de service par des appels sortants, suivi des tableaux de bord prestataires,
* Veiller au traitement des dossiers sur SIGNALOGEMENT.
Participer à l'accompagnement des équipes sur le travail en cours des processus métiers :
* Participer à l'élaboration et au suivi des processus métier au sein de la Direction de l'Habiter et du Vivre Ensemble,
* Elaboration de powerpoint de présentation,
* Participer aux rencontres avec les collaborateurs sur les processus métiers.
Profil
Formation de type bac +2 / bac +3 professions immobilières,
Maîtrise de l'orthographe et aisance rédactionnelle,
Maîtrise de l'outil informatique,
Rigueur,
Sens de l'organisation, hiérarchiser les priorités,
Travail en équipe : échanges, polyvalence, fluidité de l'information.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194BZTX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.