Acheteur Tactique (h/f)
Offre publiée le 18/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, acteur majeur du secteur aéronautique et spatial, un Acheteur Tactique (H/F) en intérim, dans le cadre d'un sucroît d'activité.
En tant qu'Acheteur Tactique (H/F), vous êtes intégré(e) à l'équipe achats et intervenez en lien direct avec les fournisseurs, les équipes supply chain et qualité pour garantir la bonne exécution des commandes, dans le respect des exigences qualité, coûts et délais.
Plus particulièrement, vos missions seront les suivantes :
- Gérer les commandes de production et hors production, en assurant leur bon déroulement jusqu'à la livraison.
- Piloter les revues hebdomadaires et mensuelles du carnet de commandes avec les fournisseurs.
- Identifier, suivre et traiter les risques fournisseurs, en coordination avec les Supplier Performance Managers.
- Suivre les problématiques de livraison et de facturation, et proposer des actions correctives adaptées.
- Participer activement à l'amélioration continue et à l'optimisation des processus d'approvisionnement.
Issu(e) d'une formation Bac+3 en achats, supply chain ou gestion industrielle, vous disposez d'une expérience de 4 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement en grand groupe.
- Vous avez une bonne maîtrise des ERP et une connaissance approfondie de la gestion des commandes.
- Vous êtes à l'aise en anglais technique, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
- Une première expérience dans le secteur aéronautique, spatial ou électronique est un atout.
- Vous faites preuve de proactivité, de rigueur, et d'un bon sens de l'organisation.
- Vous êtes à l'aise avec le pilotage d'indicateurs et savez prendre des initiatives dans la gestion de vos portefeuilles.
Ce poste est une mission intérim de 3 mois minimum dans le cadre d'un surcroît d'activité, basé à Toulouse-Sud, accessible en transports en commun.
Rémunération selon profil, à partir de 35Ke brut annuel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194BZSC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.