Chef d'équipe - régisseur principal (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 32280.0 Euros à 32281.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOLIHA CENTRE VAL DE LOIRE
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

49 - Saumur (Code postal 49400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Evaluer et chiffrer des réparations
  • Analyser une demande de location
  • Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public

Description de l'offre

Vos missions :

En lien direct avec le Responsable et la coordinatrice du pôle gestion et médiation de Tsigane Habitat, vous assurez :

* Assurer la fonction de chef d'équipe pour la gestion des aires d'accueil des gens du voyage de la Communauté d'agglomération Saumur Val de Loire.
* La coordination d'équipe : encadrement des régisseurs (2) et agents polyvalents (2) sur 8 aires d'accueil et 1 aire de grands passages, organisation des plannings (jours, congés, astreintes), suivi des interventions terrain.
* La supervision des sites : gestion des accueils, états des lieux, respect du règlement intérieur, maintien de la qualité des services et de la cohabitation.
* Le suivi administratif et financier : encaissements, régie, bordereaux, bilans mensuels, comptes rendus d'incidents.
* La gestion des grands passages (avril à septembre) : coordination avec les collectivités, accueil des groupes, médiation et sécurité.
* La médiation sociale : résolution de conflits, dialogue avec les usagers, interventions en cas de stationnements spontanés.
* La relation avec les partenaires : collectivités locales, élus, police, préfecture, services techniques.

Prise de poste : À partir du mois d'août 2025.

Nous vous offrons :

* Un poste à responsabilités, au cœur d'un projet social de terrain.
* Un environnement de travail dynamique et engagé.
* Une équipe soudée et encadrée par un pôle opérationnel structuré.

Formation :

* Bac +2 minimum dans un domaine administratif, social ou technique.

Expérience :

* Minimum 2 ans d'expérience en encadrement d'équipe, idéalement dans un environnement opérationnel.
* Une connaissance des régies financières (régie d'avances, encaissements.) est fortement appréciée.
* Une expérience auprès des familles de voyageurs ou dans un contexte d'intervention sociale est un vrai plus.
* La pratique de la médiation ou la gestion de publics spécifiques est également valorisée.

Compétences clés :

* Management de proximité & coordination d'équipe
* Méthodes de médiation & gestion de conflits
* Bonne capacité d'analyse et de prise de décision
* Aisance rédactionnelle (rapports, bilans, comptes rendus)
* Très bon relationnel avec des publics diversifiés

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194BZQF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Régisseur / Régisseuse d'immeubles

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS