Approvisionneur H/F
Offre publiée le 18/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
67 - Schiltigheim (Code postal 67300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) approvisionneur
Rattaché(e) au service Supply Chain, vous assurez la gestion efficace des approvisionnements en lien avec les fournisseurs, les transporteurs et les autres services de l'entreprise. Vos missions incluent :
? Gestion des approvisionnements
Gérer les approvisionnements des produits de négoce auprès des fournisseurs.
Analyser les propositions d'approvisionnement issues de l'ERP et organiser les commandes en conséquence.
Alerter en cas de risques de rupture de stock ou de surstock.
Organiser les transferts intersites des produits et assurer le suivi des livraisons.
Saisir/injecter les prix de cession et conditions de transport des sociétés soeurs dans le système.
? Suivi et coordination logistique
Coordonner les enlèvements de produits finis avec les fournisseurs et les transporteurs.
Informer les prestataires de transport des enlèvements planifiés.
En cas de rupture, collaborer avec la logistique et le service Customer Solutions pour trouver des solutions alternatives.
? Relation fournisseurs et achats
Contrôler les prix facturés par les fournisseurs.
Être le relais des informations sur les incidents non résolus vers les acheteurs.
Informer l'entreprise des modifications transmises par le service achats.
Participer à l'amélioration continue du service, en identifiant des opportunités pour renforcer la continuité des flux entre les niveaux globaux.
? Communication interne et reporting
Participer aux réunions d'alignement (unions, points logistiques...).
Assurer le back-up en cas d'absence au sein du service.
Compétences et formations attendues :
- Formation BAC+2 en logistique ou domaine similaire
- Expérience d'au moins 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Bonne connaissance des outils informatiques de gestion des stocks
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
- Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194BYSH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)
Autre appellation de l'offre : Ordonnanceur(euse)-approvisionneur(euse)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.