Secrétaire technique btp (H/F)

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Offre publiée le 18/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DLSI

Créé en décembre 1992, le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences en France et à l'étranger. Dans l'hexagone, au travers nos marques : DLSI (Intérim, CDD, CDI), TERCIO (conseil en recrutement spécialisé dans le tertiaire) et EMO DLSI (spécialisé dans les métiers de la menuiserie et de l'agencement), vous offre leurs savoir-faire et leurs expertises.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - Argenteuil (Code postal 95100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Démarche qualité Exigé
  • Gestion budgétaire Exigé
  • Logiciels comptables
  • Procédures d'appels d'offres Exigé
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Lancer et gérer un appel d'offres
  • Réaliser des opérations comptables
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Réaliser une visite de chantier
  • Répondre à un appel d'offre

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat BTP
    Secrétariat assistanat BTP

Description de l'offre

Le Groupe DLSI et son agence de Taverny recrutent pour un de leurs clients, un :

Secrétaire polyvalent BTP (h/f)

Savoir être :
- Expérimenté (au moins 2 ans d'expériences en tant que secrétaire technique dans le domaine des bâtiments)
- Organisé
- Autonome
- Motivé
- Esprit d'équipe
- Bon relationnel

Savoir Faire :
- Gestion administrative des chantiers
- Suivi des appels d'offres
- Maîtrise des outils bureautiques
- Immédiatement disponible

Votre mission:
- Secrétariat général : Gestion des e-mails, rédaction de documents et réception des appels d'offres
- Gestion des commandes : Demande de prix, passation de commandes de matériel et location d'engins
- Suivi des interventions : Élaboration des bons d'intervention et commandes pour les équipes de pose
- Administration des chantiers : Envoi des marchés, gestion des devis et factures, déclarations de sous-traitants, DGD, dossiers au bureau de contrôle et constitution des DOE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194BYHC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique

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