Assistant (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 68 Jour(s)
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD

Employeur
RANDSTAD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - Saint-Martin-d'Hères (Code postal 38400) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Facturation

Description de l'offre

Missions :
1-COMPTABILITE MATIERE - FACTURATION
- Vérifier la facturation générée automatiquement
- Vérifier et saisir les commandes rejetées de la facturation automatique
- Saisir les informations de livraison non générées automatiquement fournies par les dépôts et les transporteurs
- Relancer les transporteurs afin d'obtenir les quantités livrées
- Rechercher les justificatifs pour le contrôle de la comptabilité matière
- Contrôle et envoie des fiches de liaison (Douanes décadaires : ventilation régionale)
- Déclencher la procédure des avoirs
- Relation avec les clients, réclamations facturation et demande de duplicata
- Pointage des dépôts au quotidien, Pointage, régulation et rapprochement entre les bilans de sorties et les douanes
- Suivi des volumes pour contrôle facturation Bio
- Télécharger les factures de Doc On Line et répondre aux clients en cas de pb d'accès à l'outil

2-OPERATIONS
- Saisir les bilans matière et Saisir les températures par produit et par dépôt dans AS400
- Saisir les prix Fournisseurs
- Suivi des contingentements et du bon fonctionnement de l'interface
- Mise a jour et transmission aux agences commerciales du tableau de synthèse sur les ruptures et contingentements
- Relation avec la Hot line pour les problèmes de création de n° autorisation de chargement
- Suivi des échanges d'informations, des commandes et de la facturation des fournisseurs
- Validation de la journée avant l'envoi des informations de chargement aux clients et aux transporteurs

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194BXCX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS