Gestionnaire administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 18/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté - profil junior accepté
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EURIDICE

Agence de fidélisation et de communication pour centres commerciaux et retail parks

Secteur d'activité
Conseil en relations publiques et communication (Code NAF 70.21Z)

Lieu de travail

69 - MONTAGNY (Code postal 69700) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Gestion des commandes et des inventaires Exigé
  • Traitement des commandes Exigé
  • Elaborer des procédures administratives ou comptables
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Gérer les stocks Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

PRESENTATION DE l'ENTREPRISE

Euridice est une agence de communication dédiée aux centres commerciaux et communautés de communes. Créée en 2010, l'agence rayonne sur toute la France, auprès de 200 centres commerciaux environ.
Nous proposons des prestations de communication « 360° » : stratégie, digital, graphisme, média et évènementiel.
Ce qui nous démarque : notre savoir-faire unique pour la création de chèques et cartes cadeaux personnalisés pour nos clients que nous développons également en BtoB auprès des salariés travaillant à proximité des centres commerciaux.

MISSIONS
Rattaché(e) au service administration des ventes, vous êtes la plaque tournante des commandes clients pour les chèques cadeaux et cartes cadeaux, en coordination avec le service commercial et la communication.

FONCTIONS
Administrative
Gestion du courrier
Réception et traitement des appels téléphoniques
Gestion des remboursements clients chèques cadeaux
Reportings statistiques

Logistique
Réception, traitement et envoi des commandes de chèques cadeaux et cartes cadeaux
Gestion du SAV
Relation clients
Coordination avec le service commercial et la communication

Commerciale
Gestion de la relation avec les plateformes partenaires
Adhésion des commerçants
Fidélisation des clients

Comptable
Emission de factures clients
Pilotage des ordres de transferts
Pointage des comptes clients

PROFIL
- Bac +2/3 / junior accepté
- Autonomie, rigueur, aisance rédactionnelle et orale, bonne organisation de travail, gestion des priorités et des urgences
- Maîtrise de l'outil informatique (word, excel, outlook)

PRISE DE FONCTION
début septembre 2025

LOCALISATION
Lyon sud-69700 MONTAGNY

REMUNERATION
selon expérience, à partir de 26K€/an, primes comprises + chèques vacances

CV à envoyer à mscoul@euridice.com

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194BWWX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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