Gestionnaire administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 18/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté - profil junior accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EURIDICE
- Secteur d'activité
- Conseil en relations publiques et communication (Code NAF 70.21Z)
Agence de fidélisation et de communication pour centres commerciaux et retail parks
Lieu de travail
69 - MONTAGNY (Code postal 69700) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Gestion des commandes et des inventaires Exigé
- Traitement des commandes Exigé
- Elaborer des procédures administratives ou comptables
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
- Gérer les stocks Exigé
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
PRESENTATION DE l'ENTREPRISE
Euridice est une agence de communication dédiée aux centres commerciaux et communautés de communes. Créée en 2010, l'agence rayonne sur toute la France, auprès de 200 centres commerciaux environ.
Nous proposons des prestations de communication « 360° » : stratégie, digital, graphisme, média et évènementiel.
Ce qui nous démarque : notre savoir-faire unique pour la création de chèques et cartes cadeaux personnalisés pour nos clients que nous développons également en BtoB auprès des salariés travaillant à proximité des centres commerciaux.
MISSIONS
Rattaché(e) au service administration des ventes, vous êtes la plaque tournante des commandes clients pour les chèques cadeaux et cartes cadeaux, en coordination avec le service commercial et la communication.
FONCTIONS
Administrative
Gestion du courrier
Réception et traitement des appels téléphoniques
Gestion des remboursements clients chèques cadeaux
Reportings statistiques
Logistique
Réception, traitement et envoi des commandes de chèques cadeaux et cartes cadeaux
Gestion du SAV
Relation clients
Coordination avec le service commercial et la communication
Commerciale
Gestion de la relation avec les plateformes partenaires
Adhésion des commerçants
Fidélisation des clients
Comptable
Emission de factures clients
Pilotage des ordres de transferts
Pointage des comptes clients
PROFIL
- Bac +2/3 / junior accepté
- Autonomie, rigueur, aisance rédactionnelle et orale, bonne organisation de travail, gestion des priorités et des urgences
- Maîtrise de l'outil informatique (word, excel, outlook)
PRISE DE FONCTION
début septembre 2025
LOCALISATION
Lyon sud-69700 MONTAGNY
REMUNERATION
selon expérience, à partir de 26K€/an, primes comprises + chèques vacances
CV à envoyer à mscoul@euridice.com
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194BWWX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.