Employé polyvalent (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en horaires décalés (35H/semaine Travail en horaires décalés)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KART CITY 3
Secteur d'activité
Autres activités récréatives et de loisirs (Code NAF 93.29Z)

Lieu de travail

91 - CHAMPLAN (Code postal 91160) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Adapter les explications selon le public (enfants, adultes)
  • Communiquer efficacement avec l'équipe et les visiteurs
  • Evaluer la satisfaction client
  • Informer, renseigner, orienter une personne sur le site
  • Maintenir un environnement de travail propre et organisé

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) employé(e) polyvalent(e) dynamique, organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du service client pour rejoindre notre équipe. Ce poste clé combine plusieurs responsabilités essentielles au bon fonctionnement de notre établissement : accueil des clients, gestion du planning, service au bar et gestion des stocks.

Accueil et relation clients :
Accueillir chaleureusement les clients dès leur arrivée
Répondre aux demandes d'information (en présentiel, par téléphone ou e-mail)
Orienter les clients et assurer une expérience agréable et professionnelle

Gestion du planning :
Gérer les réservations et l'agenda de la société (clients, événements, réunions.)
Coordonner les disponibilités avec l'équipe et assurer un bon suivi
Anticiper les besoins en personnel et en matériel en fonction des plannings

Service au bar :
Préparer et servir les boissons (avec ou sans alcool) dans le respect des normes d'hygiène
Assurer l'entretien quotidien de l'espace bar (nettoyage, réapprovisionnement)

Gestion des stocks :
Suivre les niveaux de stock (boissons, fournitures, consommables)
Passer les commandes auprès des fournisseurs
Réceptionner et ranger les livraisons
Réaliser des inventaires réguliers

Profil recherché :
Expérience dans un poste similaire (accueil, service, gestion) appréciée
Excellent relationnel, sens du service et bonne présentation
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, logiciel de planning.)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194BWWR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Opérateur / Opératrice d'attraction (Code ROME : G1205)

Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de loisirs ou d'attractions

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS