Chargé-e de Clientèle NICE 6641 (H/F)
Offre publiée le 18/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 38H30 Travail en journée (38H30 Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 3.21 Euros à 3.22 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- GRAND DELTA HABITAT
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Lieu de travail
06 - Nice (Code postal 06100) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Description de l'offre
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 41 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements divers.
NOUS RECRUTONS
Un poste de chargé-e de clientèle en alternance est à pourvoir au sein de l'Agence de Nice, rattaché à la Direction de la Proximité, pour collaborer à la gestion d'un portefeuille immobilier locatif. Disponibilité en septembre 2025.
VOTRE MISSION
Vous gérez un ensemble immobilier d'environ 150 logements au sein d'une agence en développant une gestion de proximité auprès de la clientèle. Vous veillez au respect et à l'application du bail et contribue à l'évolution de son patrimoine dans ses différents domaines d'intervention.
Mission commerciale
> Contribuer à la commercialisation des logements (visites de logements)
> Assurer la diffusion des informations auprès des clients
Mission de gestion locative et de proximité
> Gérer l'entrée dans le logement (EDL entrant, remise des clés, dispositifs d'accès, assurance,.)
> Enregistrer et assurer le suivi du traitement des réclamations clients
> Gérer la sortie du logement (pré-visites, EDL sortants, traitement des réparations locatives,.)
> Participer à la concertation de proximité et à l'animation de la vie sociale et traiter les conflits de voisinage de 1er niveau
Mission de gestion technique
> Veiller au bon état de propreté des résidences
> Contrôler les prestations sous contrat
> Gérer les travaux d'entretien courant (diagnostic, commande, suivi et réception des travaux, facturation) en s'appuyant sur un budget dédié
> Assurer la surveillance technique et sécuritaire du patrimoine
> Gérer techniquement et administrativement les sinistres
Mission de recouvrement
> Recouvrer les loyers et relancer les locataires en situation d'impayés, mettre en place les actions nécessaires favorisant le recouvrement en lien avec les différents partenaires internes et externes
VOTRE PROFIL
Vous poursuivez votre cursus de formation en BTS immobilier en alternance, vous démontrez des talents et une appétence pour la relation clients, la gestion immobilière, la polyvalence.
Ce contrat vous permettra de valoriser vos connaissances et de développer une expérience professionnelle enrichissante dans le domaine de la gestion locative dans un environnement dynamique. Une première expérience en stage ou en alternance sera appréciée.
Qualités : Votre sens du relationnel et du service, votre capacité à travailler en équipe et en transversalité, votre dynamisme, votre goût du terrain, vos qualités d'organisation, votre esprit constructif seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission.
Des déplacements sont à prévoir sur le secteur.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Nous vous proposons :
> une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté)
> des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge en partie par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant)
> un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d'enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, .
> l'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative & d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste
> des outils de travail performants : outil numérique, téléphone mobile avec forfait, véhicule de service & parking
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194BWPK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif
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