Assistant gestion client H/F
Offre publiée le 18/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 7 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 13.5 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PLT SERVICES
- Secteur d'activité
- Transports routiers de fret interurbains (Code NAF 49.41A)
Lieu de travail
35 - CREVIN (Code postal 35320) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Réaliser des opérations comptables
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents Exigé
Comptabilité -
Bac ou équivalent Exigé
Comptabilité
Description de l'offre
Entreprise de TP basée à Crevin nous recherchons un assistant gestion client expérimenté H/F pour renforcer notre équipe administrative.
Vous êtes rigoureux/se, polyvalent/e, dynamique.
Le poste est à pourvoir au plus vite.
Vos missions :
- Établissement et suivi des factures avec le logiciel Quadra facture
- Suivi des commandes clients pour mise en planification par le dirigeant
- Gestion des relances clients
- Collaboration avec les équipes
Profil :
Expérience significative en facturation ( dans le TP serait un plus )
Maîtrise des outils informatiques : Quadra facture et pack office
L'entreprise n'est pas desservie pas les transports en commun, vous devez avoir un moyen de locomotion
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194BWMD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire comptable (Code ROME : M1608)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire comptable
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