Technicien support informatique bilingue anglais (H/F)
Offre publiée le 18/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Selon compétences
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
64 - IDRON (Code postal 64320) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Support client à distance Exigé
- Analyser les besoins spécifiques des clients Exigé
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
- Apporter une assistance technique aux équipes Exigé
- Assurer la confidentialité des informations des utilisateurs Exigé
- Relayer de l'information Exigé
- BOETH en cours de validité Exigé
Description de l'offre
FMS INCLUSIVE INTERIM, Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour l'un de ses clients
Un Technicien Support Informatique Bilingue Anglais (H/F)
Offre d'emploi en Entreprise Adaptée de Travail Temporaire réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (OETH, RQTH, AAH, etc.) en cours de validité.
Vos missions :
En tant que Technicien Support Informatique Niveau 1/2 spécialisé en support applicatif Procurement/Corporate, vous serez un acteur clé dans l'accompagnement des clients sur l'utilisation et la résolution des incidents liés à leurs applications achats et corporate.
Assurer la gestion et le traitement des tickets pour résoudre les incidents de niveau 1 et 2.
Prendre en charge les appels et répondre aux tickets écrits en anglais et en français (et éventuellement espagnol).
Assister les utilisateurs sur les applications informatiques et les règles fonctionnelles associées.
Suivre le traitement des demandes via un logiciel de suivi des tickets (ServiceNow serait un plus).
Travailler en équipe pour assurer une satisfaction client optimale et contribuer à l'amélioration continue du service.
Profile recherché :
Formation : Bac+2 en informatique ou équivalent.
Langues : Anglais (C1 min).
Expérience : Une première expérience en support utilisateur est appréciée.
Compétences :
Une bonne connaissance des environnements applicatifs et des systèmes d'information est appréciée.
Un bon sens du service, de la réactivité et de l'autonomie sont essentiels.
Une organisation efficace et de la rigueur sont attendues.
Un excellent esprit d'équipe et un très bon relationnel sont indispensables.
Des facultés en espagnol (niveau B2 min) seront un avantage pour votre candidature.
Une expérience avec ServiceNow ou un autre outil ITSM serait un véritable plus.
Informations complémentaires :
- Localisation : St Geours de Maremne 40230 ou Idron 64320
- Horaires : du lundi au vendredi
- Démarrage : dès que possible
- Contrat : CDI
- Taux horaire brut : selon compétences
Avantages :
Rattachement à la convention Collective Nationale Syntec
Mutuelle AESIO prise en charge à 50% par l'employeur
Prime de participation et intéressement à compter de 3 mois d'ancienneté
CSE à compter de l'embauche
Partenariat avec la plateforme Blabacar Daily
Possibilité de télétravail selon l'organisation de l'équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194BWCD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.