Assistant commercial et administratif (H/F)

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Offre publiée le 18/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DIAG HABITAT
Secteur d'activité
Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)

Lieu de travail

86 - POITIERS (Code postal 86000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Développer l'esprit d'équipe Exigé
  • Favoriser l'entente, la collaboration Exigé
  • Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux Exigé
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?
Depuis 2006, Diag Habitat s'est imposé comme une référence incontournable dans le domaine des diagnostics immobiliers de vente et location.
En plus de notre expertise reconnue, nous sommes également spécialistes en diagnostics amiante et plomb avant travaux ou démolition.
Avec 6 agences réparties dans le Grand Ouest de la France, notre équipe dynamique est constituée d'un directeur technique et de 26 techniciens diagnostiqueurs.
Nous comptons également sur l'efficacité de 6 assistantes transaction et 3 assistantes marchés, ainsi que sur le soutien de 2 collaboratrices en service support.
Nous innovons et perfectionnons sans cesse nos compétences techniques pour offrir des services adaptés aux exigences de l'immobilier d'hier, d'aujourd'hui et de demain.
Dans le cadre de notre développement continu, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commerciale et Administrative, pour intégrer le pôle TRANSACTION de notre équipe de Poitiers (86).

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Missions principales :
→ Conseiller notre clientèle sur les réglementations
→ Assurer les demandes de notre clientèle professionnelle (professionnels de l'immobilier) et de nos clients particuliers :
- gestion des appels entrants et sortants,
- traitement des demandes web,
- établissement des devis
→ Contribuer à la gestion de la production :
- organiser les rendez-vous et planifier les interventions,
- préparer les missions des techniciens,
- communiquer avec les clients et prescripteurs,
- assurer le suivi de la remise des rapports de diagnostics aux clients et prescripteurs
→ Gérer le fonctionnement administratif de l'agence :
- élaborer les factures,
- mettre à jour les bases de données, en particulier celles à caractère commercial.
→ Suivi et fidélisation de notre clientèle

Missions secondaires :
→ Gérer le fonctionnement administratif de l'agence :
→ Suivi des règlements
→ Traiter les relances et les litiges avec les clients,
→ Collecter les informations et gérer les diverses tâches de secrétariat courant

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Votre environnement de travail :
Rattaché(e) à la Direction, vous intégrerez le pôle TRANSACTION de l'agence de Poitiers (86) située en centre-ville.
Au sein de Diag Habitat, vous bénéficierez à votre arrivée d'une formation complète sur nos outils et sur les règlementations des diagnostics immobiliers ainsi qu'un accompagnement continu tout au long de votre carrière.

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Profil recherché :
- Formation en gestion administrative ou expérience équivalente (minimum 1 an souhaité).
- Maîtrise des outils informatiques (traitement de texte, tableur, etc.)
- Excellentes compétences organisationnelles et attention particulière portée aux détails
- Capacité à travailler de manière autonome tout en s'intégrant dans une équipe dynamique
- Ambition de croissance professionnelle et volonté d'acquérir de nouvelles compétences
- Excellentes qualités relationnelles
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Et vous ?
Vous êtes impliquée, organisé(e), autonome et doté(e) d'une excellente aisance relationnelle ?
Vous partagez nos valeurs et vous envisagez un engagement à long terme ?
Alors rejoignez l'aventure au sein d'une entreprise conviviale et en plein développement !

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Avantages :

- Mutuelle d'entreprise
- Carte restaurant
- Stationnement pris en charge par l'entreprise

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Prise de poste souhaitée à compter du 23 juillet 2025, date négociable selon disponibilités du candidat.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194BTKK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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