Téléconseiller H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 8 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
à définir selon profil
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

64 - LABASTIDE MONREJEAU (Code postal 64170) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone Exigé
  • Analyse des besoins des clients Exigé
  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Vérifier la disponibilité d'un produit Exigé
  • BOETH en cours de validité Exigé

Description de l'offre

FMS INCLUSIVE INTERIM, Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client, entreprise dans l'édition de logiciels :
1 Téléconseiller (H/F)
Vos missions :

Vous êtes rattaché hiérarchiquement au Responsable du Service Client :

Accueillir les Clients professionnels au téléphone en respectant les règles fixées par le point de vente.
Conseiller et suggérer les ventes de produits complémentaires.
Commercialiser les pièces et accessoires auprès des professionnels de l'automobile.
Prendre en compte les commandes des Clients émises par téléphone ou fax.
Assurer un retour auprès du Client, de l'état du traitement de sa commande
.S'assurer de la bonne transmission de la commande à l'exploitation, après validation
Informer et conseiller les Clients dans leurs achats de pièces et accessoires.
Collecter et remonter les informations terrain à sa hiérarchie.
Signaler tous les dysfonctionnements (Litiges Clients récurrents, matériel Informatique ou téléphonique, .) à sa hiérarchie
Informer le responsable d'exploitation des anomalies de stock. (Ecart, stock à zéro .)
Inciter les Clients à passer leurs commandes par fax ou par Internet.
Tenir à jour sa documentation complète et les actions commerciales en cours.
Veiller à l'ergonomie, l'ordre et à la propreté du local de « commandes téléphone ».
Respecter les procédures de fonctionnement de la Plateforme.
Participer aux inventaires de la Plateforme.
Respecter les règles de sécurité en vigueur sur le site

Profil recherché :

Être à l'aise au téléphone
Maîtriser les outils informatiques
Savoir s'exprimer avec clarté
Savoir reformuler les demandes
Gérer les situations conflictuelles
Autonomie et rigueur
Esprit d'équipe
Réactivité et sens des priorités
Respecter les règles de sécurité en vigueur sur le site
3 jours de formations prévu

Informations complémentaires:

- Localisation : Labastide-Monréjeau - 64170
- Horaires : 39h/sem. du lundi au vendredi
- Démarrage : dès que possible
- Contrat : mission intérimaire
- Taux horaire brut : Selon compétences

Offre d'emploi en Entreprise Adaptée de Travail Temporaire réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (RQTH, OETH, pension d'invalidité, attestation CPAM, .) en cours de validité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194BQLV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS