Assistant de gestion en comptabilité (H/F)
Offre publiée le 18/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - dans un service comptable
- Salaire
- Selon grille Fonction Publique
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EHPAD RESIDENCE OBERT
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)
Lieu de travail
59 - WAMBRECHIES (Code postal 59118) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Comptabilité générale Exigé
- Logiciels comptables Exigé
- Codifier une facture
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Maitrise logiciels bureautiques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Comptabilité
Description de l'offre
L'EHPAD Résidence Obert de Wambrechies (fonction publique hospitalière) recrute un assistant de gestion en comptabilité H/F.
La Résidence Obert est un EHPAD public autonome situé en proche agglomération lilloise. Sa mission est d'accueillir 80 personnes âgées dépendantes dans un établissement à taille humaine récemment rénové.
Responsabilités
Fonctions comptables et financières :
Elaborer les documents budgétaires ;
Suivre et analyser l'exécution budgétaire ;
Enregistrer les opérations comptables ;
Réaliser et suivre les Dépenses/Recettes ;
Suivre la situation de la trésorerie de l'établissement ;
Suivre les investissements ;
Relations avec le Centre des Finances Publiques.
Fonctions affaires générales :
Garantir le suivi des contrats ;
Suivi des contrats fournisseurs (énergie, fluide, .)
Lien avec les assureurs (dommage ouvrage, responsabilité civile, .) ;
A titre exceptionnel et en cas de besoin, vous pourrez être amené à participer à la continuité de service au niveau de l'accueil administratif (accueil physique et téléphonique, information, orientation, traitement du courrier).
Profil recherché
Vous possédez une formation en comptabilité, un BTS Assistant de gestion (ou équivalent)
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un service comptable
Vous maitrisez les différents outils bureautiques, logiciels comptables et de gestion
Excellentes connaissance des règles de comptabilité et de gestion
Temps plein ou temps partiel possible
Rémunération négociable
Savoir être
Vous êtes autonome, rigoureux, polyvalent et organisé.
Travail en équipe.
Aisance relationnelle et motivation pour le secteur de la gériatrie.
Savoir faire
Bureautique
Logiciel comptable
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194BPYX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.