Assistant(e) Administratif(ve) Gestionnaire Carrières H/F
Offre publiée le 18/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Voie contractuelle pour remplacement
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CA D'EPINAL
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
88 - EPINAL (Code postal 88000) Voir sur une carte
Déplacement
possibles sur l'agglo
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- CV ET LDM AVANT LE 15/07/2025 Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Assistanat Direction / ADM / RH
Description de l'offre
Rattaché(e) à la Responsable du Pôle « Carrières », au sein d'une équipe de 3 personnes, vous participez à la gestion et au traitement de l'ensemble du processus de la carrière des agents, de leur entrée à la sortie, pour les effectifs de la Communauté d'Agglomération d'Epinal, la Régie Personnalisée La Souris Verte, la Ville d'Epinal, le Centre Communal d'Action Sociale, et ce, dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.
VOS PRINCIPALES MISSIONS
- Vous intervenez dans la gestion administrative des carrières des agents titulaires et contractuels, à ce titre :
- Vous procédez au suivi, à la mise à jour et à la gestion administrative des dossiers agents (recrutement, carrière)
- Vous rédigez des actes administratifs (arrêtés et contrats, courriers divers et relatifs à l'évolution de carrières.)
- Vous participez à la gestion administrative des dossiers du personnel (stagiairisation, titularisation, intégration, mobilité interne, disponibilité, temps partiel, congé parental, détachement.
- Vous participez à la tenue de différents tableaux de bord RH (suivi et mise à jour de bases de données)
VOTRE PROFIL ET VOS COMPETENCES
Une expérience au sein de la Fonction Publique Territoriale, serait un plus
Vous maitrisez l'outil informatique (Pack Office - utilisation d'un SIRH).
Vous savez respecter les obligations de discrétion et de confidentialité.
Vous possédez une aisance rédactionnelle et avez de grandes capacités relationnelles.
Autonome, vous avez le sens de l'organisation, de la méthode et le sens du travail en équipe.
Rigueur, disponibilité, écoute et polyvalence seront les atouts de votre réussite à ce poste.
VOS CONDITIONS DE TRAVAIL
- Travail en open-space
- Lieux de travail : Hôtel de Ville d'Epinal - 9 Avenue du Général Leclerc - 88000 EPINAL et permanence hebdomadaire au sein de la Maison de l'Habitat et du Territoire - 1 Avenue Dutac - 88000 EPINAL
- Titres-restaurants, CET, ARTT, amicale du personnel (Comité d'Action sociale), télétravail possible après une période de prise de poste.
Période d'accompagnement à la prise de fonction.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194BPSQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel
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