Assistant ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

84 - Entraigues-sur-la-Sorgue (Code postal 84320) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Notre agence Adéquat Le Pontet, recherche pour le compte d'un de ses clients Fabricant et fournisseur de matériels sanitaires : un Assistant ADV (H/F).

L'Assistant(e) ADV aura comme mission principale : le suivi administratif des dossiers clients, enregistrement des commandes, la bonne exécution des demandes clients et la promotion des produits de l'entreprise.

Vos futures missions :

* Traiter les reliquats
* Saisir les commandes
* Réaliser des avoirs
* Créer des tableaux Excel support pour l'EDI
* Enrichir la base de données sur l'ERP
* Gérer les litiges

Modalités contractuelles :

Type de contrat : intérim
Rémunération : taux horaires 13,19 brut + IFM + CP

Durée de travail : 35 heures semaine

Votre profil :

Formation/expérience : Bac +2 (gestion/commerce/MUC) ou expérience équivalente de 1 à 2 ans sur un poste similaire
Qualités humaines : rigueur, polyvalence entre ADV (spécificités clients), organisation, dynamisme, bonne gestion des priorités, sens du relationnel et du travail en équipe, esprit d'analyse
Profil : Opérationnel immédiatement, autonomie, capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe
Connaissances : Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194BNXQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de marché

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS