Secrétaire d'intendance (H/F) - HAUTE MARNE (52)
Offre publiée le 18/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RECTORAT DE L ACADEMIE REIMS
- Secteur d'activité
- Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale (Code NAF 84.12Z)
L'académie de Reims est le 1er employeur public de proximité au sein des 4 départements qui la composent (les Ardennes, l'Aube, la Marne, et la Haute-Marne). Intégrer notre équipe de 24 000 personnels et exercer des fonctions dans l'administration, c'est s'engager dans l'action d'assister le chef d'établissement ou l'adjoint-gestionnaire dans l'organisation quotidienne de son travail et contribue au bon déroulement des activités du service. Nos valeurs, telles que l'égalité, la laïcité, l'engag
Lieu de travail
52 - Marne (Haute) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
En qualité de secrétaire d'intendance, vous contribuez à la gestion administrative et matérielle de l'établissement.
En nous rejoignant voici les missions qui vous seront confiées :
-Assurer l'accueil physique et téléphonique du service d'intendance
-Assurer la saisie administrative dans les outils informatiques
-Assurer les commandes pour le restaurant scolaire, l'entretien, les fournitures tout en suivant les stocks
-Assurer l'organisation et la logistique du service d'intendance
Conditions particulières d'exercice :
Lieu d'exercice : Etablissements scolaires du département de la Haute Marne
Date de prise de poste: 1er septembre 2025
Processus de recrutement : une première sélection sera effectuée sur la base des éléments transmis. Les candidats dont le profil est en adéquation avec le poste seront ensuite reçus en entretien. A l'issue de cette procédure, une réponse sera apportée à chaque candidat. Les candidats ayant reçu un avis favorable seront contactés par le service gestionnaire lorsqu'un poste se libère.
Profil recherché :
Savoir-faire :
Système éducatif et ses enjeux
Techniques de rédaction et maîtrise de la communication écrite et verbale
Techniques de documentation et de classement / archivage
Maîtrise des outils de bureautique
Connaissance sur la procédure budgétaire RCBC
Structurer son travail
Savoir être :
Autonomie, initiative, réactivité
Sens de l'organisation
Sens de la confidentialité
Aptitude à la communication, à l'écoute
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194BKWC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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