Adjoint de production (h/f)
Offre publiée le 18/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IZIWORK
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
17 - Rochelle (Code postal 17000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour notre client spécialisé dans l'agroalimentaire, nous recherchons un Adjoint de production .
Missions principales :
Participer à l'élaboration du planning de production en relation avec l'Ordonancement pour en définir le plan de production à mettre en oeuvre = nombre d'équipes et horaires de travail, disponibilité des équipements, disponibilité des emballages et matières premières.
Alerter l'ordonnancement et son responsable en cas de non-réalisation possible du planning et proposer des solutions de réaménagement de planning.
Participer au recrutement des nouveaux collaborateurs.
Réaliser l'accueil, l'intégration et la formation des nouveaux collaborateurs ; dont les collaborateurs intérimaires,
Participer à la sélection et à l'évaluation des prestataires d'intérim.
Etre en relation avec les société d'intérim pour les besoins de personnel intérimaires nécesasires à la réalisation du planning de production.
Faire le planning des équipes en tenant compte des compétences et qualification de chacun et communiquer le planning dans le respect des délais de prévenance.
Participer aux entretiens annuels des équipes de production.
Respecter et faire respecter le Droit du Travail et Règlement interne.
Alimenter les fichiers de suivi de production et indicateurs de performances (Qualité, Sécurité, Productivité, Rendements, ...). et autres documents relatifs à son périmètre de travail
Participer à l'analyse des résultats de production pour analyser les causes de non-performances. Proposer des actions correctives techniques et organisationnelles.
Gérer le stockage des articles de conditionnement (barquettes, cartons, films, étiquettes, EPI sécurité et hygiène....). Assurer les inventaires des stocks pour mise à jour des besoins et gérer les commandes des articles manquants.
Organiser et suivre le stockage et expédition des matières premières et produits finis ; et gérer les flux inter-sites pour garantir la disponibilité des matières premières, produits finis et emballages en qualité, quantité, délai.
S'assurer auprès des différents services de la disponibilité des Matières Premières (Achats, Logistique inter-sites) et des Emballages en quantité (Achats EMB, Logistique inters-site), de la capacité de production disponible (ressources humaines et ressources matérielles)
Horaires : 6h/13h30 ou 9h/16h30 du lundi au vendredi : modulable en fonction des besoins
Rémunération & Avantages
Avantages :
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Profil recherché
Maîtriser la GPAO (Copilote) et l'outil informatique (EXCEL) + maitriser les flux de production
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194BFKH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Blanchisseur industriel / Blanchisseuse industrielle (Code ROME : K2201)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de production en blanchisserie industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.