Assistant de secteur - (H/F)

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Offre publiée le 18/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 17H50 Autre (temps partiel - 17H50 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 13.81 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
A M P A D

L AMPAD est une association d aide à domicile, située à Domérat, autorisée par le Conseil Départemental de l Allier pour intervenir auprès de toutes personnes fragilisées par l âge ou par un handicap. Elle met tout en œuvre pour accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels & les activités de la vie quotidienne ainsi que dans les activités de la vie sociale & relationnelle. Elle propose un accompagnement adapté, individualisé et évolutif dans les actions du quotidien.

Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

03 - DOMERAT (Code postal 03410) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Stratégies de communication
  • Techniques de médiation et résolution de conflits
  • Utiliser les outils numériques
  • Communication écrite et orale Exigé
  • Organisation et gestion des priorités Exigé
  • Discrétion professionnelle Exigé
  • Rigueur administrative Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de secteur pour renforcer notre équipe de planification (responsables de secteur).

Vos missions principales : En lien étroit avec les responsables de secteur, vous participez activement à l'organisation du service au quotidien :
- Réaliser les appels aux bénéficiaires pour la transmission et le suivi des plannings d'intervention,
- Assurer les appels aux intervenants à domicile pour toute modification, ajustement ou information relative aux plannings,
- Traiter diverses tâches administratives liées à la planification : saisie, suivi, classement, mise à jour des dossiers,
- Contribuer au bon déroulement des interventions en facilitant la communication entre les équipes, les bénéficiaires et les encadrants.

Profil recherché :
- Sens de l'organisation, réactivité, rigueur
- Bon relationnel, capacité d'écoute et de communication
- Aisance avec les outils informatiques et bureautique

Une première expérience dans le secteur médico-social ou de l'aide à domicile serait un plus.
Poste à temps partiel : mi-temps (75H84) tous les matins du lundi au vendredi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194BDQM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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