GESTIONNAIRE BACK OFFICE PREVOYANCE H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - CESSON SEVIGNE (Code postal 35510) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
  • Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
  • Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
  • Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché

Description de l'offre

Vous recherchez un poste dans l'administratif alliant la santé ? Lisez la suite !

Supplay Rennes Tertiaire & Cadres recherche pour l'un de ses clients un/une assistant(e) administratif en prévoyance santé!
Notre client Leader de la confiance numérique en France et situé à Rennes sud 35 recherche son nouveau collaborateur (accessible en transport en commun).

Vos missions principales :
- Gestions des contrats d'assurances et en assurer le suivi
- Suivi des factures des assurés
- Mise à jour des informations des assurés
- Traitement des sinistres
- Réception des déclarations, vérifications des garanties
- Suivi des indemnisations
- Remboursement des frais médicaux en complémentaires santé
- Vérification des justificatifs
- Calcul des remboursements

Conditions de travail :
- Temps de travail : 35 heures
- poste en intérim 1 mois évolutif
- Horaire variables : arrivée prévue entre 7h30 et 9h15 départ entre 15h15 et 17h
- Salaire brut = 1909.28 EUR brut mensuel

Profil recherché :
- Expériences de 6 mois minimum dans le domaine de la prévoyance santé


Travailler chez SUPPLAY, c'est bénéficier de nombreux avantages :
- CSE (à partir de la première heure payée)
- Compte Epargne Temps (à partir de la première heure payée)
- Signature électronique dès le 1er contrat
- Bulletins de salaires dématérialisés
- Participation aux bénéfices (à partir de 450h d'ancienneté)
- 2 cadeaux par an (selon le nombre d'heure d'ancienneté)
- FASTT : aide au logement, garde d'enfant, complémentaire santé et bien d'autres avantages !

Profil recherché : Nous recherchons une personne avec une aisance des outils informatique et une connaissance du code ACTE.
Les qualités requises pour ce poste sont le savoir-être, la rigueur et l'organisation.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194BCTZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS