GESTIONNAIRE RESPONSABLE RH (H/F)
Offre publiée le 18/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 17H30 Autre (temps partiel - 17H30 Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1250.00 Euros sur 12 mois
- CCN de l'Eclat
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSOC UNIONISTE DU ROCHETON
- Secteur d'activité
- Autres activités récréatives et de loisirs (Code NAF 93.29Z)
Lieu de travail
77 - LA ROCHETTE (Code postal 77000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion ressources humaines
Description de l'offre
Association loi 1901, d'inspiration protestante et de fonctionnement laïque, Le Rocheton est situé à La Rochette, agglomération de Melun Val de Seine, dans un parc de 10 hectares en bordure de la forêt de Fontainebleau.
Secteurs d'activités :
Tourisme Social (labélisé tourisme et handicap) :
Dans une résidence hôtelière d'environ 140 lits, avec restauration, accueil de familles, de groupes
pour vacances, séminaires, formations, classes de découvertes.
Accueil de personnes en difficultés :
Demandeurs d'asile, réfugiés politiques, Hébergement d'urgence, accompagnement des gens du
voyage à l'écocitoyenneté.
Formation :
Aux métiers de l'animation (BAFA), séjours linguistiques, classes de découvertes.
Vos missions :
- Gestion des dossiers du personnel
- Établissement des salaires
- Gestions administratives (contrats de travail.)
POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194BBCD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1509)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.