Responsable propreté (H/F)
Offre publiée le 18/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - en camping ou hôtellerie
- Salaire
- Mensuel de 1900.00 Euros à 2050.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SARL CAMPING L ESPERANCE
- Secteur d'activité
- Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs (Code NAF 55.30Z)
Lieu de travail
50 - PORT BAIL SUR MER (Code postal 50580) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- CAP Agent de Propreté et d'Hygiène (APH)
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local Exigé
- Organiser le rangement des produits de nettoyage Exigé
- Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Sécuriser le périmètre d'intervention Exigé
- Définir des besoins en approvisionnement Exigé
- Appliquer les règles et protocoles visant à limiter les effets de l'activité sur l'environnement
- Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents
Nettoyage locaux
CAP Agent propreté
Description de l'offre
En qualité de Chef d'équipe propreté et d'hygiène, vous êtes un acteur clé du bien-être de nos clients et de la réussite de leur séjour. En incarnant le rôle de fée ou de magicien du logis, vous accordez une importance primordiale à la propreté du camping. Rien ne vous échappe et la satisfaction des clients est votre priorité absolue.
Vous êtes passionné(e) par le ménage, faisant preuve d'une grande minutie et même d'une certaine exigence, ce qui vous confère les qualités essentielles pour exceller dans ce rôle.
Vos missions incluent :
- Nettoyage et préparation avant saison des hébergements locatifs.
- Effectuer l'entretien des bassins de piscine avant remise en fonctionnement
- Assurer le ménage journalier des parties communes et des abords
- Effectuer les états des lieux de fin des séjours locatifs.
- Après chaque séjour, vérifier et effectuer l'entretien des hébergements.
- Veiller au bon entretien des équipements de nettoyage mis à votre disposition.
- Réapprovisionner en produits et en fournitures selon les besoins.
- Effectuer le rangement, le nettoyage et l'entretien des zones de stockage.
- Diriger et coordonner les équipiers saisonniers (3).
- Contrôler la bonne exécution des tâches effectuées par les équipiers
- Signaler d'éventuels dysfonctionnements ou dégradations d'équipements / de mobilier
Votre profil :
Idéalement diplômé d'un CAP (APH Agent(e) de propreté et d'hygiène)
Expérience préalable à un poste similaire de préférence dans le secteur de l'hôtellerie ou du tourisme
Notions d'anglais souhaitées
Passion pour la propreté et l'hygiène
Esprit d'équipe et d'entraide pour contribuer à une atmosphère conviviale
Flexibilité dans le travail et les horaires avec coupure en journée .
Une bonne dose d'organisation, de rigueur et de fiabilité
Informations complémentaires :
- Modulation du temps de travail.
- Travaille le week-end et les jours fériés.
- Date de début prévue : dès que possible.
- Possibilité de logement selon disponibilité
Si vous êtes prêt(e) à évoluer dans un environnement convivial, que ce soit en travaillant de manière autonome ou en équipe, et que vous faites preuve de ponctualité et de discipline, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV par mail
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZZPP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de propreté de locaux (Code ROME : K2205)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'entretien-propreté de locaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.