Chef d'équipe propreté (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s) - Nettoyage, Gouvernant(e), Management
Salaire
Horaire de 14.27 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JARDIHOME PRO
Secteur d'activité
Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)

Lieu de travail

64 - ANGLET (Code postal 64600) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Caractéristiques des produits d'entretien
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Organiser et planifier une activité
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Appliquer les règles et protocoles visant à limiter les effets de l'activité sur l'environnement
  • Identifier, traiter une demande client
  • Répondre aux attentes d'un client
  • Animer, coordonner une équipe
  • Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie)
  • Relayer de l'information
  • Comprendre, interpréter des données et documents techniques

Description de l'offre

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, engagée dans la préservation de l'environnement et la qualité de ses services ? JardiHome Pro, spécialiste de l'entretien des espaces de travail, des bureaux d'entreprises et des copropriétés dans le Pays Basque et le sud des Landes, recherche un(e) Chef d'Équipe pour renforcer son équipe dynamique.

Vos missions :
- Assurer le bon fonctionnement des plannings et organiser l'équipe sur le terrain
- Encadrer, motiver et coordonner les équipes de nettoyage
- Contrôler la qualité des chantiers et veiller au respect des procédures
- Superviser l'inventaire, le suivi et la maintenance des produits et du matériel
- Gérer les commandes et l'approvisionnement
- Réaliser des rapports d'activité et assurer une communication efficace avec la direction
- Former les nouveaux collaborateurs et assurer leur intégration
- Veiller au respect des normes environnementales en utilisant des produits labellisés
- Veiller au respect du port des équipements et de la tenue appropriés.

Salaires et avantages :
- Un véhicule d'entreprise pour vos déplacements sur différents sites
- Un téléphone professionnel mis à disposition
- Formation sur nos produits et techniques d'utilisation
- Équipements adaptés et performants pour favoriser une bonne posture et réduire l'effort physique
- Un salaire horaire brut de 14,27 €
- Contrat du lundi au vendredi, avec jours fériés et week-ends non travaillés

Profil recherché :
- Expérience en gestion d'équipe ou dans le secteur de l'entretien
- Organisation, rigueur et sens du service client
- Bon relationnel et capacité à encadrer une équipe
- Permis B obligatoire

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZYJD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de nettoyage industriel (Code ROME : K2204)

Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe propreté

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS