Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

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Offre publiée le 18/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1830.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EHPAD LES TILLEULS

La résidence Les Tilleuls est composé d'une équipe dynamique et sympathique de 50 agents. Elle dispose de 44 chambres réparties sur trois niveaux. La restauration s'effectue sur place et est gérée par un chef s'assurant du respect des régimes de chacun. De nombreuses activités et animations sont organisées régulièrement pour la détente et le bien-être des résidents. Cette maison de retraite est située à Ardeche, tout près du centre, et des commerces et commodités nécessaires.

Secteur d'activité
Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)

Lieu de travail

07 - MONTPEZAT SOUS BAUZON (Code postal 07560) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale Exigé
  • Gestion de la paie Exigé
  • Logiciel de paie Exigé
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion Exigé
  • Réaliser des déclarations réglementaires Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Traitement paie
    Ressources humaines / paie ou equiv

Description de l'offre

L'EHPAD Les Tilleuls recrute un(e) Assistant(e) Ressources Humaines et Paies (H/F) - CDD 2 mois
Etablissement public d'hébergement pour personnes âgées dépendantes situé à Montpezat-sous-Bauzon, Les Tilleuls accueille 50 résidents et compte une équipe pluridisciplinaire de 50 professionnels.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines et Paies pour un CDD de 2 mois à pourvoir dès que possible.
Possibilité de renouvellement en fonction de l'indisponibilité de l'Assistant(e) RH en poste.

Vos missions:

Rattaché(e) à la direction de l'établissement, vous serez en charge des missions suivantes :

Gestion administrative du personnel :
- Établissement des contrats de travail, avenants, DPAE,
- Suivi des dossiers du personnel (absences, congés, gestion des visites médicales),
- Suivi des carrières (avancement échelons, retraite, formation)
- Gestion des affiliations aux différentes caisses prévoyance et assurance statutaires...
- Gestion des absences (arrêtés, mise en disponibilité, etc),

Elaboration de la paie :
- Collecte et saisie des éléments variables de paie (Berger-Levrault)
- Contrôle et édition des bulletins de paie
- Déclarations sociales (DSN)
- Réalisation des mandats et titres, suivi avec le comptable publique.

Veille :
- Suivre la vielle réglementaire,
- Droit du travail, obligations,
- CDG07,
- Taux de cotisation, variables de paie
- Partie statutaire,

Recrutement :
- Rédaction et diffusion des offres d'emploi,
- Tri des candidatures, organisation des entretiens,
- Participation aux entretiens de recrutement,

Gestion de la formation :
- Recensement des besoins en formation
- Organisation et suivi des actions de formation

Profil recherché :

Titulaire d'un Bac+2/3 en Ressources Humaines / Gestionnaire de paie ou équivalent
Expérience significative en gestion de la paie et administration du personnel, idéalement acquise dans le domaine de la fonction publique territoriale
Maîtrise du droit du travail et des logiciels de paie
Rigueur, organisation, discrétion et sens du relationnel

Conditions:

CDD de 2 mois à pourvoir dès que possible
Temps partiel (28h), hors week-end et jours férié
Rémunération selon grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale + régime indemnitaire

Avantages:

- Intégration au sein d'une équipe dynamique et engagée
- Participation à des missions variées et enrichissantes
- Cadre de travail agréable
- Avantages repas
- Participation mutuelle

Candidature à adresser à l'attention de M.Rigault Adam, directeur de l'EHPAD par email à : administration@ehpad-lt.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZXDD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

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